Lorsque vous étiez enfant ou ado, disiez-vous toujours tout à vos parents? On en doute pas mal... Rappelez-vous de ces choses que vous vouliez garder pour vous. Il y avait les petits secrets, mais aussi les mauvais coups, vous ne vouliez juste pas vous faire attraper. Mais comme le dit si bien l'adage: Tout finit toujours par se savoir... On le sait trop bien maintenant! Alors pour vous aider un peu, voici les 10 choses qui reviennent le plus fréquemment lorsqu'on demande aux jeunes de nous dévoiler les choses qu'ils cachent à maman et papa.

À LIRE AUSSI: 10 scènes débiles de comédies d'ados qui sont devenues des classiques!

Bien sûr, tout ça varie selon les âges et heureusement, ce ne sont pas tous les enfants qui font les 10 choses suivantes !

1. Les devoirs.

Plusieurs enfants cachent à leurs parents qu'ils ont des devoirs à faire... Sauf s'ils ont besoin de leur aide...

2. La drogue.

Surtout pour les ados, on se doute bien qu'un enfant de 2e année du primaire n'ira pas "dealer" du pot. N'empêche que généralement, les ados sont conscientisés sur les effets négatifs de la drogue, mais certains essayent quand même. Ils n'iront généralement pas s'en vanter à leurs parents.

3. À quel endroit ils vont.

Ahhh le classique. Ils ne veulent pas dire qu'ils s'en vont à un "party" ou une fête... arrosée. Donc, ils racontent qu'ils vont chez leur meilleur ami regarder un film. Avouez que vous l'avez fait vous aussi.

4. Les Partys.

Surtout s'ils en font chez vous, dans votre maison, en votre absence. Ils n'auront jamais été aussi doués pour le ménage.

5. Les petits amis, petites amies...

Ça prend d'habitude un certain temps avant qu'ils avouent qu'ils ont une blonde ou un chum...

La suite à la page suivante ! ... et c'est plus croustillant !

 

Source(s) image(s):
Huff Post

Commentaires