Même si les fabricants de préservatifs font des pieds et des mains depuis des années pour commercialiser des condoms « invisibles », il faut bien avouer que la plupart des hommes savent quand ils ont ou non un morceau de caoutchouc autour de leur engin… Si on se fie à la nouvelle pub d’un fabricant de préservatifs, sa nouvelle « capote » permettrait tout simplement à l’homme de se « fondre » complètement dans sa partenaire.

L’entreprise Tulipan a récemment diffusé ses nouvelles affiches publicitaires audacieuses. Sur chacune d’elles, on voit un homme et une femme complètement nus s’adonner au plaisir de la chair. Puis, en haut à droite de chaque affiche, sont inscrits, à côté d’une image de condom, les mots suivants : « Super Thin. Super Connection. »

Et c’est vrai que quand on y regarde de plus près, on constate que le couple est en parfaite fusion, tellement, en fait, qu’il est impossible de percevoir la limite entre les deux corps, comme s’il s’agissait de siamois.

En tout cas, chez Affairesdegars.com, personne n’a essayé ce nouveau condom, mais on espère qu’il soit aussi hot qu’il le promet…

À LIRE AUSSI:

Comment choisir le meilleur condom pour soi-même? Voici 5 critères!

Source(s) image(s):
Focusur.fr

Commentaires