Que connaissez-vous vraiment à propos de l'industrie des films pour adultes? Probablement très peu de choses, comme nous tous. Que savons-nous sur les gens, sur les filles qui pratiquent ce métier, au-delà de la grosseur de leurs seins? Vraiment pas grand-chose non plus. Pourtant, tous ont une opinion sur le sujet et se permettent souvent plusieurs jugements, en plus de croire en divers mythes. La question ici n'est pas de faire un débat sur la moralité de cette industrie, mais bien d'en apprendre plus, voici 11 vérités du XXX.

À LIRE AUSSI: Les 10 plus belles actrices de films «adultes»

Voici des chiffres intéressants, des informations parfois surprenantes qui ont été révélées par "LiveScience" sur ce sujet.

1. La "carrière" d'un acteur ou d'une actrice dure généralement entre 6 et 18 mois.

2. Le stéréotype de l'actrice blonde aux seins gigantesques ne correspond pas à la réalité. La moyenne des actrices ressembleraient plus à ceci: Brunette, 34B, (La moyenne des femmes aux États-Unis porte du 36C) 117 lbs.

3. Les blondes ne sont donc pas si dominantes... 39% des actrices sont brunes, 32,7% sont blondes, 22,5% ont les cheveux noirs et 5% sont rousses.

4. Nikki est le nom le plus commun chez les actrices du X. Pour les hommes, c'est David.

5. La plus grande concentration d'actrices "adultes" se retrouve à Los Angeles.

6. 99% des actrices qui ont participé à l'étude avouent avoir choisi ce métier, par choix, pour l'argent gagné rapidement, et parce qu'elles aiment le sexe. Elles n'ont pas été abusés lorsqu'elles étaient jeunes, ne sont pas tombé dans cet "enfer" sous l'emprise de quelqu'un.

7. Dans la population féminine en général, 32% des femmes disent aimer le sexe, contre 100% dans cette industrie... bon, cette donnée ne nous étonne pas du tout !!!

8. Ces actrices avouent avoir eu des relations sexuelles plus jeunes que la majorité des femmes, et avoir aussi eu plus de partenaires que la moyenne (avant leur "carrière").

9. Étonnament et contrairement aux préjugés, les actrices du X auraient généralement une plus grande confiance en elles et une meilleure estime d'elles-même que la moyenne des femmes.

10. Il est vrai que les actrices du X consomment plus de drogue que la moyenne des femmes. Mais pas pour les raisons que nous pourrions penser. La minorité qui en consomme pour oublier ce qu'elles font ne demeurent jamais très longtemps dans le milieu.

Et en terminant, l'étude raconte que 66% des filles dans le métier sont bisexuelles.

Libre à vous d'aimer ou pas. Libres à elles de pratiquer le "métier".

Vous avez aimé cet article? Lisez celui-ci:

Sexualité: Les aventures d'une nuit seraient bonnes pour le moral

Source(s) image(s):
LiveScience

Commentaires