Qu’on aime ou qu’on déteste, on ne peut nier que Beyoncé est l’une des artistes les plus populaires de la planète. La chanteuse de 32 ans est également l’une des plus généreuses de sa génération. L’Américaine a, en effet, donné cette semaine 7 millions de dollars pour les plus démunis. Chez Affairesdegars.com nous croyons que ce geste vaut la peine d’être souligné. Voici donc pourquoi nous l’avons nommé personnalité féminine de la semaine.

À VOIR AUSSI : La fille de Bruce Willis et Demi Moore proteste seins nus contre Instagram

Les 7 millions de dollars versés par Beyoncé serviront à bâtir un complexe immobilier de 43 logements dans Houston pour les sans-abri et les personnes à faible revenu. Il faut dire que la star est très attachée à sa ville natale. Elle va régulièrement y faire un tour, dès qu’elle est en congé.

Ce n’est pas la première fois que l’artiste fait preuve de générosité. Il y a quelque temps, elle avait fait un chèque de 500 000 $ à Chime pour Change, un organisme qui amasse des fonds pour venir en aide aux jeunes filles et femmes du monde entier.

Comme on peut le constater, Beyoncé a le coeur sur la main. Et comme vous le verrez avec les photos qui suivent, elle est aussi très séduisante. Disons que la trentaine lui va très bien!

Vous en voulez plus? C'est à la 2e page!

Source(s) image(s):
Facebook

Commentaires