À LIRE AUSSI: La signification de votre position de sommeil pour votre couple

10 autres sortes de baisers parmi les plus populaires (pas nécessairement en ordre non plus):

11. Le baiser Lip Gloss

Les filles doivent mettre une bonne quantité de brillant à lèvres ou de baume à lèvres, puis elles frottent leurs lèvres sur nos lèvres jusqu’à ce qu’elles soient recouvertes. Pourquoi pas une saveur douce et fruitée? Notons que le rouge à lèvre ne compte pas du tout pour ce type de becs et c'est tant mieux! Signification: plaisir d'embrasser pur et simple.

12. Le baiser du message secret

Au beau milieu d’un french kiss, épeler un message secret avec le bout de votre langue contre la langue de votre partenaire. Le message pourrait être très difficile à décoder... mais au moins, vous aurez eu du fun avec elle et sa langue hahaha. Un autre qui ne signifie pas vraiment rien d'autres que le plaisir.

13. Le baiser lézard

Le baiser lézard implique de faire des mouvements de votre langue en dedans et hors de la bouche de votre partenaire en donnant des coups rapides... Ok, ça peut avoir l'air fou, ça dépend de vous. Il s’agit d’un baiser un peu idiot, vous pouvez essayer juste pour le fun, mais honnêtement, ça épuise la mâchoire. Si vous dénichez une personne adorant ce type de baisers, nous vous conseillons vous sauver à la course. Ça exprime un certain désir de complicité unique, le goût d'expérimenter quelque chose juste avec cette personne.

14. Le baiser de l'air ou celui qu'on aime pas recevoir lol

Le baiser de l’air est plutôt symbolique. Certains l'utilisent pour dire "aurevoir". Pour en donner un, posez votre joue contre la joue de la personne à saluer et faite juste un bruit de baiser avec les lèvres, sans vraiment embrasser. Ah oui, à utiliser aussi si la personne qu evous embrassez a mauvaise haleine. Peut signifier un certain dédain puisque la personne n'ose même pas embrasser sur les joues, ou simplement que la personne garde une certaine distance.

15. Le baiser de l'ange

Celui-là est doux. Il faut embrasser très doucement sur les paupières ou juste à côté de l’œil, en utilisant seulement vos lèvres. Très romantique pour souhaiter bonne nuit. Démontre un côté attentionné et protecteur.

16. Le baiser qui a du mordant

Le baiser mordant est une forme plus agressive du "french kiss". C’est avec la bouche entre-ouverte et avec la langue, mais vos dents sont légèrement accrochées à la langue de votre partenaire... pour juste une seconde. Essayez une fois et voyez comment elle répond. Certaines adorent, mais d’autres pas... vous pouvez aussi mordre doucement ses lèvres. Démontre l'envie d'explorer du nouveau dans votre sexualité.

17. Le baiser dans le cou

Sans jouer au vampire, il s'agit d'embrasser cette zone érogène et trouver des points sensibles pour faire monter le désir, c'est érotique, intime. Ça expirme l,envie d'une relation sexuelle intense.

18. Le baiser du vampire

Un peu comme le précédant, sauf que vous mordez doucement les endroits plus sensibles. Propice aux sucettes... attention ça peut laisser des marques. Exprime un côté plus "dominant" de celui qui veut mordre.

19. Le baiser de la ligne de la mâchoire

Donnez un baiser ferme sur le fond de la mâchoire, là où le visage répond au cou. Si elle répond bien, faites un chemin de baisers de la mâchoire jusqu’à l’oreille et continuez à donner des baisers sur le lobe d’oreille pour conclure. Le désir d'une envie sexuelle impulsive.

20. Le baiser qui laisse... présager le meilleur!

Ça c'est celui qui s'annonce comme aguicheur, qui veut exciter votre partenaire. Il est long, langoureux, il débute dans le haut du visage, alterne entre la langue et les lèvres et descend tout le long du cou, du corps et mène là où vous avez envie d'aller jouer avec votre bouche. Se fait très sensuellement de façon à faire réagir le corps de votre partenaire. Il ne laisse aucun doute sur vos intentions.

 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci:

Votre position sexuelle préférée en dit long sur vous

Source(s) image(s):
stylesatlife

Commentaires