Il y a des recherches et des études pour tout! On y avait pas pensé à celle-là... Saviez-vous que 86 % des hommes gauchers sont extrêmement satisfaits de leur vie sexuelle, contre seulement 15 % des droitiers? La raison? Les gauchers auraient plus de rythme et seraient plus créatifs selon les femmes qui ont participé à cette "recherche". S'ils sont meilleurs, leur partenaire l'est aussi, et les ébats n'en sont que plus satisfaisants pour les deux.

À LIRE AUSSI: Les femmes dont le prénom se termine en « A » seraient plus sexuelles

Voici quelques unes des conclusions de l'étude:

Notons d'abord qu'il y a seulement 10 à 15 % de personnes gauchères dans le monde. Et les hommes sont plus nombreux que les femmes.

Les gauchers sont créatifs

Pourquoi? Certaines hypothèses avancent que les gauchers doivent avoir une frustration de vivre dans un monde dominé et pensé pour les droitiers. Ils doivent s'adapter et avoir de l'imagination pour affronter la vie de tous les jours et ces bonnes idées pourraient aussi se répercuter au lit. 

Les gauchers sont talentueux

Les gauchers ne seraient pas seulement meilleurs au lit, ils sont aussi, en moyenne, 15 % plus riches que leurs homologues droitiers. Pour ceux qui ont des diplômes supérieurs, ils seraient 26 % à avoir plus d'argent. Vous connaissez des génies gauchers célèbres? Einstein, Darwin? Une étude rapporte même que les gauchers ont un QI supérieur à 140.

Les gauchers sont plus habiles pour le muti-tâches

Droitiers et gauchers peuvent-ils effectuer plusieurs choses en même temps et convenablement? Non. Les gauchers ont cette capacité multi-tâches car ils doivent forcer leur cerveau à penser plus rapidement. Donc, ils ont plus de temps pour réaliser leurs tâches. Pour combiner job à plein temps, les enfants, les courses, le repas… Les gauchers s'en sortiraient mieux.

Vous êtes gauchers? Faites-le savoir !

Sources: Yourtango & Flair

Vous avez aimé cet article? Conbsultez celui-ci:

Pour bien comprendre l'orgasme féminin...

Source(s) image(s):
Divers

Commentaires