Enlever ses vêtements devant une personne que l’on ne connait pas peut être très gênant. Imaginez comment on doit se sentir quand on se dévêtit devant une foule d’inconnus! C’est pourtant ce qu’ont réalisé récemment un petit groupe de personnes à Los Angeles.

À LIRE AUSSI : Top 10 des événements autour du monde où les gens sont nus!

Désolé de vous décevoir, mais ces gens ne se sont pas mis tout nu pour votre grand plaisir. En fait, il s’agissait d’une initiative publicitaire de la chaine américaine VH1 pour faire parler de sa nouvelle émission de téléréalité Dating Naked lancée cette semaine.

À la base, le concept de cette émission est simple : les candidats doivent trouver l’amour en allant à des rendez-vous galants. On s'entend que ce n'est pas révolutionnaire. On a déjà vu ça 1000 fois auparavant. Cependant, les producteurs de la série ont pris la peine d’ajouter une petite particularité : tous les candidats sont nus!

En effet, lorsqu’ils se rencontrent pour, par exemple, prendre un verre, faire du cheval ou se promener sur le bord de la plage, personne n’a de vêtement! Comme ça, tout le monde sait déjà à quoi s’attendre de l’autre. Il n’y a pas de surprise, du moins, en apparence…

Et vous? Accepteriez-vous d’aller à une date nu comme un ver?

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci

Adam Looking for Eve : Une nouvelle téléréalité où les candidats sont complètement nus!

 

Source(s) image(s):
YouTube

Commentaires