Peu importe le nombre de partenaires que l’on a eu dans sa vie, on se rappelle presque tous avec qui on a perdu notre virginité. Coucher avec quelqu'un pour la première fois est un moment important, autant pour les hommes que pour les femmes. En revanche, le sujet est encore tabou et peu de gens aiment en parler publiquement. Consciente de ça (et probablement dans l’espoir de faire parler d’elle), la chaîne MTV a lancé cette semaine sa nouvelle émission de téléréalité « Virgin Territory ». Et devinez quoi? Elle sème déjà la controverse!

À LIRE AUSSI : Adam Looking for Eve : Une nouvelle téléréalité où les candidats sont complètement nus!

Virgin Territory met en scène 15 jeunes adultes âgés de 18 à 23 ans qui sont en pleine réflexion sur leur virginité. Certains pensent qu’il est temps de la perdre, alors que d’autres s’y opposent.

Ils vont également expliquer pourquoi ils sont encore vierges à leur âge. Les raisons sont nombreuses. Un des participants affirme qu’il attend d’être marié, alors qu’un autre attend de rencontrer la personne spéciale.

Chaque épisode d’une heure présentera l’histoire de quatre de ces jeunes. MTV prévient que les candidats n’iront pas avec le dos de la cuillère et qu’ils parleront de sexe ouvertement et sans filtre.

Même si la chaîne de télé américaine soutient qu’elle compte « élever le débat sur une santé sexuelle responsable », certains ont peur que ça envoie un mauvais message, surtout aux jeunes qui sont rendus là dans leur vie.

Et vous, accepteriez-vous de parler d'un tel sujet devant la caméra?

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci :

The Sex Factor: Gagnez 1 million$ avec cette nouvelle téléréalité adulte!

Source(s) image(s):
MTV

Commentaires