Même si elle aura 42 ans le mois prochain, Cameron Diaz est encore parmi les actrices hollywoodiennes les plus séduisantes. D’ailleurs, on pourra la voir pour la première fois nue au grand écran dès aujourd’hui dans « Film osé », un long métrage racontant l’histoire d’un couple qui, dans l’espoir de mettre un peu de piquant dans leur vie sexuelle, enregistre un « sex tape ».

En plus de se dévêtir devant la caméra, l’actrice a récemment pris la pose pour le magazine Esquire en prouvant que la quarantaine lui allait très bien. Elle a aussi avoué qu’elle ne pensait pas probablement avoir d’enfants. Pourquoi? Tout simplement parce que le chapeau d’une mère de famille ne lui faisait pas.

Dans un milieu où tous nos moindres faits et gestes sont scrutés à la loupe, il convient de noter le courage et la franchise dont a fait preuve la vedette en révélant cette information. Les femmes qui confient ne pas vouloir d’enfants sont souvent jugées par celles qui en ont eu. Et imaginez ce qui peut arriver quand on a des milliers de fans à travers le monde!

Mère de famille ou pas, Cameron Diaz mérite d’être notre personnalité féminine de la semaine!

D'autres photos à la prochaine page.

Source(s) image(s):
HDW
Fanpop
Facebook

Commentaires