BORNES ÉLECTRIQUES

Il n’existe pas de solution miracle pour séduire une femme. Une « technique » peut bien fonctionner avec une fille et causer un véritable désastre avec une autre. Par contre, il y a certaines erreurs que nous avons tous déjà commises un jour ou l’autre et qui ne fonctionneront jamais (et que l'on répète toujours), et ce, peu importe la personne que l’on essaie de draguer.

À LIRE AUSSI : 6 mensonges que les femmes disent aux hommes

1) Utiliser une pick-up line cheap 

Peut-être que vous trouvez ça romantique d’aborder une fille en lui disant « Ton père, c’est un voleur parce qu’il a volé toutes les étoiles du ciel pour les mettre dans tes yeux » ou encore « Ç'a dû faire mal quand tu es tombée du ciel », mais vous n’êtes probablement pas le premier à lui sortir une phrase de la sorte. Il n’y a rien de mauvais à utiliser une pick-up line, mais assurez-vous seulement qu’elle est originale!

2) Penser juste à la finalité

Vous bavardez pendant plusieurs minutes et tout se passe bien. Évidemment, on sait que votre but est d’aller chez elle ou de la ramener chez vous. Même si c’est votre objectif absolu, vous ne devez pas penser juste à ça. Sinon, la fille va croire que vous vous foutez complètement de ce qu’elle dit (même si c’est peut-être vrai…). Donc, concentrez-vous sur le moment présent et vous verrez après comment les choses évoluent!

3) Parler contre ses « compétiteurs » pour se valoriser

« Tu as vu ce gars avec son chandail laid? On dirait un canard! », « Regarde lui, on dirait qu’il a une pizza face! » ou d’autres phrases du genre sont à proscrire. Au lieu de descendre les autres dans l’espoir de vous remonter, concentrez-vous donc sur vos propres qualités. Ça ne sert à rien de passer pour une langue sale…

4) Parler juste de soi

Vous avez monté huit fois l’Everest en costume de bain? Tant mieux pour vous! Mais peut-être que la fille devant vous ne veut pas en entendre parler durant toute la soirée. Même si elle n’est pas une alpiniste chevronnée, elle a peut-être des choses intéressantes à dire. Écoutez-la juste pour voir.

5) Parler constamment de son ex

Vous avez encore sur le coeur votre dernière relation? Votre ex vous emmerde royalement? C’est triste, mais que voulez-vous, ce sont des choses qui arrivent. Vous pouvez en parler avec vos amis, mais peut-être pas avec votre future conquête. Elle n’en a probablement rien à cirer et pourrait même croire que vous êtes encore amoureux de votre ex que vous n'êtes pas prêt pour une nouvelle relation.

6) Ne pas arrêter de regarder les autres filles

Comptez-vous chanceux, elle vous a permis de vous approcher d’elle. Elle doit donc sentir qu’elle a toute votre attention. Si vous regardez constamment autour, à la recherche de filles plus belles qu’elle, inutile de dire que vous allez rentrer chez vous tout seul à la fermeture du bar…

7) Ne pas la regarder dans les yeux

La femme devant vous a mis un super décolleté plongeant? On le sait que les hommes ont de la difficulté à résister à ça, mais vous devez être fort! Pour avoir une conversation qui a du sens et créer une certaine complicité, vous devez la regarder dans les yeux. Vous devez montrer que vous vous intéressez à elle et non pas seulement à son corps. En tout cas, pas tout de suite. Chaque chose en son temps!

8) Ignorer ses signaux

Voilà maintenant quelques heures que vous vous parlez et elle vous fait discrètement comprendre qu’elle voudrait peut-être aller dans un endroit plus discret pour faire plus ample connaissance avec vous. Cependant, vous semblez ignorer son signal et vous continuez à parler. Devinez ce qui arrivera si vous continuez toujours à ignorer ses signaux? Elle ira voir ailleurs. 

9) Être gêné de faire un move 

Ici, on ne dit pas de la frencher après 10 minutes. À la fin de la soirée, il y a des gars qui sont trop gênés de demander à une fille son numéro de téléphone ou même son nom de famille (afin de la retrouver sur les réseaux sociaux). Il ne faut pas avoir peur d’aller un peu plus loin. Au pire, si elle n’est pas à l’aise, elle va refuser de vous donner ces informations. Mais si vous ne posez jamais la question, vous ne le saurez jamais. À quoi bon passer toute une soirée avec une fille si ça ne donne rien par la suite? 

10) Ne pas comprendre son refus

Même si une fille vous a donné son numéro de téléphone, elle n’est peut-être pas vraiment intéressée. Elle l’a peut-être fait simplement parce qu’elle ne voulait pas vous décevoir. Si vous la textez par la suite et qu’elle semble distante ou que c’est tout simplement trop compliqué (elle a trois emplois, voit toujours ses amis et doit toujours s’occuper de son poisson rouge), c’est peut-être un signe que ce n’est pas la bonne pour vous.

 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci :

8 choses à faire sur Facebook pour avoir du succès avec les filles

Source(s) image(s):
Sergey Sus (Flickr)

Commentaires