Pour les amateurs de boîtes de nuit et de musique électronique, Ibiza est devenue une destination de choix. Mais c’est aussi un endroit parfait pour pratiquer toutes sortes de sports dans un lieu enchanteur. Bref, c’est l’endroit idéal pour un « trip » de gars!

À LIRE AUSSI : Top 10 des îles pour aller faire la fête en vacances

Avec ses nombreux restaurants, bars et boîtes de nuit, Ibiza est LA destination pour faire la fête. On y retrouve plusieurs boîtes réputées, dont Le Space, qui a été nommé à quelques reprises comme le « Best Global Club », c’est-à-dire la meilleure boîte de nuit au monde. Pendant la saison estivale, de nombreux DJ et producteurs connus visitent les différents bars de l’île pour présenter, entre autres, leurs nouvelles chansons. Ce n’est pas pour rien qu’on la surnomme la capitale mondiale des discothèques!

Cette île espagnole située dans la mer Méditerranée est aussi l’une des plus belles destinations au monde. Vous tomberez sous le charme de ses 160 kilomètres de côtes et de sa cinquantaine de plages. On y retrouve également plusieurs bâtiments à l’architecture militaire d’inspiration italienne et espagnole. Inscrit au patrimoine mondial de l’UNESCO depuis 1999, cet endroit est l’un des seuls au monde qui offre autant de bâtiments superbes et de paysages exceptionnels.

Les amateurs de randonnée pédestre pourront visiter l’un de ses nombreux parcs naturels. Il est cependant difficile de résister à l’appel de ses magnifiques eaux turquoises. Si le coeur vous en dit, un professionnel pourra vous accompagner pour la découverte de ses fonds marins. De plus, les amateurs d’équitation prendront plaisir à se promener à dos de cheval pour y découvrir toute la richesse de la nature d’Ibiza. Finalement, il est possible de naviguer sur ses eaux à bord d’un kayak ou encore d’un voilier. Ibiza offre, en effet, plusieurs ports de plaisance, de stations nautiques et d’écoles de mer.

Alors, est-ce que vos valises sont prêtes?

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci :

11 photos de plages paradisiaques, vous ne les aurez jamais trouvé aussi belles!

Source(s) image(s):
Wikipedia

Commentaires