Apparemment, ce n’est pas parce qu’on est un mannequin qui a posé en lingerie dans plein de revues pour hommes que l’on a nécessairement plus de succès en amour. Parlez-en à ce modèle qui a été obligé de créer un site de rencontre pour trouver l’amour!
Lucy Harrold est loin d’être la femme la plus laide au monde. Ce mannequin de 25 ans a pourtant révélé être malchanceuse en amour. En effet, plusieurs hommes n’osent pas lui parler. Certains sont intimidés, alors que d’autres pensent qu’elle est déjà en couple. Quand elle sort dans les bars, peu d’hommes osent s’approcher d’elle, et ce, même pour lui payer un verre!
Pour résoudre son problème de célibat, elle a décidé de créer un site de rencontre, avec son ami entrepreneur Jack Knowles, pour les célibataires de Birmingham, sa ville natale.
Malheureusement, à moins d’être originaire de cette ville d’Angleterre, vos chances sont minces, messieurs…
Source(s) image(s):
Facebook