BORNES ÉLECTRIQUES

Pour un « trip » de gars mémorable, rien de mieux que de visiter Las Vegas, la capitale mondiale du jeu!

Las Vegas, c’est un peu comme Disneyland, mais pour les adultes. On peut jouer dans les casions les plus réputés du monde, aller voir des spectacles inoubliables (dont ceux du Cirque du Soleil), manger dans des restaurants coûteux ou encore faire la fête dans l’un des nombreux clubs de la ville.

Il n’y a rien de tel que de se promener sur la Strip de Las Vegas lorsque le soleil est couché. Ce long boulevard est sans aucun doute le plus populaire de la ville, car on y trouve les hôtels les plus connus comme le Bellagio, le Caesars Palace et le MGM. Et même si vous avez peur du noir, vous pourrez circuler sans problème la nuit. Les milliers de lumières des bâtiments vous illumineront, en effet, dans tous les sens, tellement, en fait, que vous ne serez plus où regarder. C’est un spectacle vraiment impressionnant à voir!

On peut aussi visiter plusieurs répliques de bâtiments célèbres comme une tour Eiffel de 165 mètres ou encore un Empire State Building de 160 mètres. Les amateurs de sensations fortes pourront également essayer les montagnes russes du New York - New York.

Et ce n’est pas les hôtels qui manquent! Pas étonnant d'apprendre que Las Vegas regroupe les hôtels les plus grands du monde. Ils ont d'ailleurs tous leur particularité. Par exemple, le The Venetian reprend le thème de la ville de Venise, le Treasure Island celui des pirates, tandis que l’Excalibur plaira aux amateurs de l’époque médiévale. Bref, peu importe vos goûts, vous trouverez l'hôtel parfait pour vous et vos amis.

Évidemment, on ne va pas à Las Vegas les poches vides. Il faut prévoir beaucoup, voire énormément d’argent de poche, sinon on ne pourra pas profiter des meilleures attractions de la ville.

Bon voyage!

Source(s) image(s):
Wikipedia

Commentaires