BORNES ÉLECTRIQUES

Est-ce que tout le monde est sage en voyage? Pas si on se fie au nouveau sondage réalisé par Hostelbookers! Le site a demandé à 11 000 personnes (56 % étaient des femmes) de leur révéler leurs secrets de voyages les plus « juteux ». Attention! Âmes sensibles, s’abstenir!

Plusieurs ont comme fantasme, lorsqu’ils partent en voyage, d’avoir du sexe avec un habitant de la région. Ils seraient 16 % (dont une majorité d’hommes) à avoir effectivement trompé leur partenaire en voyage.

Les nationalités les plus en vue selon les hommes sont les Russes, les Polonaises et les Colombiennes, alors que les femmes préfèrent les Irlandais, les Australiens et les Britanniques. Le Canada arrive quand même au 5e rang! Ce n'est pas trop mal...

Quant aux personnes de nationalités allemande, britannique et française, elles sont considérées comme les plus difficiles d’approche!

En voyage, tout semble permis si on se fie aux résultats du sondage : 69,3 % ont couché avec un habitant de la région qu’il visitait, 43,5 % ont fait l’amour avec plus d’une personne durant le même voyage, 17,5 % ont expérimenté un ménage à trois, 17,4 % ont couché avec un membre de l’hôtel, 13,9 % ont couché avec une personne du sexe opposé à leur orientation sexuelle et 9,6 % ont eu des rapports sexuels avec plus de cinq personnes.

Pour d'autres chiffres intéressants, consultez l'infographie :

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci :

Le guide ultime pour ne pas se faire arnaquer en voyage

 

Source(s) image(s):
Raïssa B. (Flickr)

Commentaires