Se faire tromper par son amoureuse est l’une des pires choses qui peuvent nous arriver. Bien sûr, on ne souhaite ça à personne, mais ce sont des choses qui peuvent arriver, même dans les couples qui semblent les plus heureux et indestructibles! Si vous soupçonnez votre amoureuse d’aller voir ailleurs, voici 10 indices...

À LIRE AUSSI: 15 raisons de ne pas tromper sa blonde!

Au lit, ce n’est plus pareil

Bien sûr, au fil des années, la façon dont nous faisons l’amour peut évoluer dans le couple. Cependant, si du jour au lendemain, vous sentez que ce n’est plus pareil au lit - qu’elle est, par exemple, moins passionnée qu'à l'habitude - ou encore qu’elle se trouve une tonne d’excuses pour ne plus coucher avec vous, il faudrait peut-être voir ce qui cause ça. De l’autre côté, cela ne veut pas nécessairement dire qu’elle vous trompe. Votre amoureuse peut passer à travers d’un événement stressant. Il est certain que si sa mère est hospitalisée ou que si elle vient d’être renvoyée, elle n’aura pas envie de faire l’amour.

Elle change de look ou passe plus de temps devant le miroir

Si du jour au lendemain votre copine change de look sans vous demander si vous aimez ça ou si encore elle passe plus de temps dans la salle de bain pour sortir sans vous, c’est peut-être un signal d’alarme qu’il se passe quelque chose de pas net. C’est encore pire si vous observez que lorsque vous sortez ensemble, par exemple pour aller au cinéma, elle sort sans maquillage et s’habille le plus simplement possible, alors qu’habituellement c’est le contraire.

Elle surveille votre emploi du temps

Votre amoureuse vous demande constamment quand ce sera la prochaine fois que vous irez prendre un verre avec les chums ou encore si vous comptez faire des heures supplémentaires ce soir? Évidemment, les femmes aiment être au courant de l’emploi du temps de leur amoureux. C’est normal. En revanche, si elle est rendue qu’elle vous harcèle et que chaque fois que vous n’êtes pas à la maison, elle est difficile à joindre, il y a peut-être anguille sous roche.

Elle n’est plus jamais disponible

Ce critère est lié à celui du haut. Avant cela, votre douce moitié passait tous ces temps libres ou presque avec vous. Maintenant, chaque fois qu’elle est libre, elle s’arrange pour sortir de la maison sans vous. Elle va même jusqu’à manquer des événements importants pour vous. Peut-être faut-il alors voir ce que ça cache.

Elle est toujours sur la défensive

Si elle a quelque chose à cacher, il se peut qu’elle soit plus souvent sur la défensive, surtout si vous la questionnez sur son emploi du temps.

Elle a un ou une nouvelle amie

Évidemment, elle ne nous dira pas qu’elle a un amant... pas tout de suite, en tout cas. Par contre, elle peut utiliser une manière détournée pour justifier ses nombreuses sorties. Chaque mercredi soir, elle peut, par exemple, vous dire qu’elle sort prendre un verre avec sa nouvelle copine du bureau. Attention! Vous ne devez pas empêcher non plus votre conjointe de voir ses ami(e)s. Vous devez commencer à vous poser des questions si ces sorties deviennent trop fréquentes et/ou régulières.

Vous vous engueulez toujours ou presque

Vous n’êtes plus sur la même longueur d’onde. Vous vous engueulez pour tout et pour rien. Et à la fin de chaque engueulade, elle sort de la maison en claquant la porte pour rejoindre une « amie ». Les engueulades ne sont jamais agréables dans le couple. Il faudrait savoir ce qui les cause.

Elle se trompe dans ses mensonges

Elle dit qu’elle sort voir Lucille pour aller au restaurant et lorsqu’elle revient, elle vous dit que le film qu’elle a vu avec Sandra était excellent. Ça peut arriver qu’elle change de plan, mais si ça arrive plus fréquemment qu’avant, il faut peut-être creuser un peu plus.

Elle est inséparable de son téléphone

Les gars comme les filles sont nombreux à aimer leur téléphone. Toutefois, si elle a toujours son téléphone avec elle et va régulièrement texter discrètement aux toilettes (ce qu’elle ne faisait jamais avant) ou sur la galerie et qu’elle refuse que vous y jetiez un coup d’oeil, il y a peut-être quelque chose qui cloche.

Elle est toujours sur votre dos

Pour justifier ce qu’elle est en train de faire, elle va peut-être mettre ça sur votre faute. Ainsi, elle va être constamment sur votre dos. Tout ce que vous allez faire va lui taper sur les nerfs. Bref, ça va rapidement devenir invivable et elle va en profiter pour s’éclipser régulièrement.

Conclusion

Il est rare qu’un seul de ces critères vous permette de déterminer si votre amoureuse vous trompe ou non. Il faut souvent en regrouper plusieurs. Aussi, si vous pensez qu’elle a un amant, il faut aborder la question avec beaucoup de délicatesse. Car si vous vous trompez, ça peut mettre fin à votre couple…

Vous avez aimé cet article ? Consultez celui-ci:

10 raisons pour lesquelles les femmes nous quittent

Source(s) image(s):
American livewire

Commentaires