La jalousie peut nous faire faire toutes sortes de choses stupides. Parlez-en à cette jeune femme qui a attaqué violemment une autre femme, croyant qu’il s’agissait de la maîtresse de son mari.

À LIRE AUSSI : Une femme de 58 ans appelle le 911 pour se faire « pénétrer » par un policier

Les faits sont survenus dans la ville chinoise de Heshan. Xia Lin, une femme de 27 ans, regardait tranquillement la télé chez elle. Puis, quelqu’un a cogné à sa porte. Elle est allée voir qui ça pouvait bien être. Elle n’aurait jamais dû ouvrir.

De l’autre côté de la porte se trouvait Meng Tsao, une femme avec qui elle avait déjà travaillé dans une usine. Mais cette dernière n’était pas là pour bavarder. Bien au contraire! Folle de rage, elle a donné un coup de pied à Xiao, avant de la frapper à la tête et de la projeter sur le sol. Elle lui a ensuite mis un sac autour de la tête, puis l’a déshabillée et ligotée. 

La pauvre femme pensait qu’elle avait affaire à un prédateur sexuel. Hélas non. C'était bien pire... Meng a sorti des ciseaux et lui a coupé les seins. Avant que son agresseur quitte son domicile, la victime a eu le temps de la reconnaître. 

Conduite d’urgence à l’hôpital, la victime a pu révéler aux policiers qui avait été l’auteure de cette terrible attaque. Ils n’ont pas perdu de temps et sont allés arrêter la femme. 

L’interrogeant sur les raisons de son geste, les inspecteurs ont découvert que Meng pensait que Xiao était la maîtresse de son mari. Ce dernier lui avait avoué qu’il la trouvait séduisante, mais jamais il n’avait eu prétendument d’aventure avec elle. En fait, elle avait même refusé ses avances. 

Lorsque le mari de Meng lui avait demandé le divorce, celle-ci pensait que c’était à cause de Xiao. Elle avait pris la décision de se venger de cet affront.

Malheureusement pour la pauvre Xiao, les médecins ont été incapables de lui « rattacher » les seins.

Source : Mirror

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci :

Comment reconnaitre qu’elle a de faux seins?

Source(s) image(s):
MortAuPat (Flickr)

Commentaires