Vous avez rencontré une nouvelle demoiselle, vous vous êtes vus à quelques reprises, et finalement, elle vous invite à aller faire un tour chez elle, disons pour regarder un film... Lorsque vous allez franchir le seuil de la porte, vous allez observer son appartement vite vite, ce qui en dira long sur elle, n'est-ce pas? Voici 10 choses qu'on n'aime pas retrouver dans l'appartement de notre nouvelle copine.

À LIRE AUSSI : 9 choses à ne pas faire le lendemain matin suivant un « one night »

Premièrement, bien que ce ne soit pas tout le monde qui ait les mêmes goûts, il y a tout de même certaines choses qui reviennent pas mal souvent d'un gars à l'autre.

1- Découvrir que son animal de compagnie est affreux.

2- Beaucoup trop de paires de chaussures dans le portique d'entrée. Vous irez voir subtilement son garde-robe... ça devrait être pire. Imaginez comment tout cet argent aurait pu être mieux dépensé.

3- Des vêtements d'un autre gars qui traînent... probablement qu'ils appartiennent à son ex.

4- Des cendriers remplis. Vous ne saviez pas qu'elle fume? Maintenant, vous le savez. Il y a des chances que l'odeur de la cigarette règne aussi dans l'appartement; sinon, ça sent le « push push » qui sent bon...

5- Des serviettes sanitaires euhh usagées qui traînent sur le dessus des déchets de la poubelle dans la salle de bain. Non, on ne veut pas voir ça et s'imaginer quoi que ce soit...

Découvrez 5 autres choses, et non les moindres, à la page suivante!

Source(s) image(s):
Divers

Commentaires