À LIRE AUSSI: 9 choses à ne pas faire le lendemain matin suivant un « one night »

Voici maintenant 5 autres choses...

6- Trop de meubles Ikea. On n'a rien contre le géant suédois, mais c'est comme le chocolat, trop, ça écoeure un peu.

7- Des recouvres sièges de toilettes originaux décorés avec Hello Kitty, ou des rideaux de douche ornés de Minnie Mouse ou autre personnage de dessins animés.

8- Voir ses vêtements par terre dans sa chambre à coucher... Sauf si c'est nous qui les avons fait tomber par terre en la déshabillant, mais c'est un contexte bien différent.

9- Voir des tonnes de produits d'entretien pour les cheveux dans la douche. Il y en a tellement qu'elle ne sait plus où les placer. Il y en a dans le fond de la douche, sur le plancher, et probablement que la moitié des bouteilles ne sert plus.

10- Mais le pire... car on peut bien vivre avec certains petits détails, sauf celui-là, c'est de tomber face à face avec un condom qui traîne par terre sur le côté du lit, près de la boîte de mouchoirs et on présume qu'il a été utilisé puisqu'il n'est plus dans son emballage... Ça, vous ne vouliez pas le voir, et ça va probablement gâcher le reste de la soirée. Elle aurait sûrement préféré que vous n'alliez pas là...

Les gars, êtes-vous pas mal d'accord avec ces 10 points? Si oui, on devrait le faire savoir d'avance aux filles pour éviter les mauvaises surprises! Et dans le cas inverse, si aucun de ces 10 points ne se retrouve chez elle lorsque vous irez pour la première fois, vous êtes bien parti! 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci :

6 mythes complètement débiles sur le sexe, mais qui sont pourtant vrais!

Source(s) image(s):
Divers

Commentaires