Un usager du métro de Perth, en Australie, s’apprêtait a rentré dans un wagon lorsqu’il a glissé. Il aurait pu se faire juste très mal, mais ce qui est arrivé est surréaliste. En effet, sa jambe est resté coincée entre le wagon et le quai. Sans l'aide des autres, il aurait été incapable de se retirer de cette fâcheuse position.

À VOIR AUSSI Un plongeur vient au secours d'une tortue de mer

Dès que l'incident est survenu, le conducteur du métro a rapidement été averti de ne pas quitter la station, car l’issue aurait pu être, on l'imagine, fatale. Les passagers ont alors rapidement débarqué du train. Par contre, au lieu de ne rien faire et d'attendre patiemment que le service soit rétabli (comme c’est souvent le cas des gens vis-à-vis le sort des inconnus dans des endroits publics) et laisser l'homme souffrir, ils se sont tous unis et ont décidé de pousser le wagon.

Leur effort a porté fruit puisque quelques secondes plus tard, la victime a pu se libérer la jambe. Un porte-parole de la société des transports TransPerth a indiqué que ça faisait la première fois qu’il voyait quelque chose de semblable.

Croyez-vous que l’on pourrait assister à la même scène dans le métro de Montréal?

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci:

Les personnes les plus étranges rencontrées dans le métro!

 

Source(s) image(s):
Nicolas Taylor ‏(Twitter)

Commentaires