BORNES ÉLECTRIQUES

Si vous êtes l’heureux propriétaire d’un iPhone, il est fort probable que vous utilisiez Siri, l’assistant personnel intelligent d’Apple. Même si vous croyez connaitre toutes ces fonctions, il est presque sûr que vous n’avez jamais entendu parler de celle-ci. Et pourtant! Elle pourrait grandement vous faciliter la vie!

À LIRE AUSSI : 10 fonctions cachées de vos écouteurs d'iPhone!

Comme vous le savez probablement, en automobile, il ne faut pas prendre son cellulaire. Par contre, certains ne peuvent s’empêcher de lire leurs textos et même d’y répondre, et ce, même si la Société de l’assurance automobile ne cesse de faire des campagnes pour nous dire à quel point c’est dangereux.

Heureusement, grâce à Siri, vous pouvez continuer à garder votre attention sur la route et les deux mains sur votre volant. Il suffit de lui demander de lire le message texte que vous venez de recevoir. Après cela, Siri vous demandera si vous voulez répondre à ce minimessage.  Vous aurez le choix de dire oui ou non et de lui demander de lire les autres messages que vous avez reçus.

Si vous connaissiez déjà cette fonction, nous sommes désolés de vous avoir fait perdre votre temps... Mais d’un autre côté, il serait bon d'en parler à vos proches, car, encore aujourd’hui, trop de gens ignorent l’existence de cette fonction!

Bonne route! Et surtout, conduisez prudemment!

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci:

18 fonctions cachées de votre iPhone qui vous faciliteront la vie!

Source(s) image(s):
Apple

Commentaires