À moins d’être masochiste, nous sommes peu nombreux à aimer la douleur, et c'est normal. Il suffit de visiter une pharmacie pour voir tous les anti-douleurs disponibles. Quoi qu’il en soit, certaines personnes téméraires aiment expérimenter des choses souffrantes, affreusement souffrantes… comme ce gars qui aurait testé la « pire douleur au monde ».

À VOIR AUSSI : Il boit un gallon de Tabasco et souffre énormément!

Est-ce que vous vous êtes demandé ce que pouvait être la chose la plus souffrante pour les hommes? Eh non, ce n’est pas recevoir un coup de pied entre les jambes. Il y aurait pire, bien pire!

Hamish et Andy, deux hommes qui connaissent beaucoup de popularité actuellement sur YouTube, ont décidé d’aller faire un petit tour en Amazonie. Là, l’un d’eux a inséré ses mains dans des gants remplis de Paraponera, une espèce de fourmis que l’on surnomme « balles de fusils ». En effet, la piqûre de cette espèce est connue pour être particulièrement intense. Elle peut durer jusqu’à 12 heures.

On ne s’étonne pas d’apprendre également que les piqûres de ces insectes se retrouvent en tête du classement sur l’index Schmidt, une échelle qui classe la douleur des piqûres. Bref, ce sont des bestioles à éviter!

Dans la vidéo, on peut donc voir l’homme expérimenter toutes les étapes de la douleur : hurlements, pleurs, transpiration et tremblements. En fait, ils ont même été obligés de l’emmener à l’hôpital.

Inutile de dire de ne pas répéter cette expérience à la maison!

Source : RTL.be

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci :

Qu’arrive-t-il quand 1000 personnes mangent simultanément l’un des piments les plus forts au monde?

Source(s) image(s):
YouTube

Commentaires