BORNES ÉLECTRIQUES

Ahhh, le poids des mots. Parfois (souvent), on ne le réalise pas, mais les mots ont une importance beaucoup plus grande qu'on ne peut l'imaginer dans une conversation. En plus, on sait que le langage, les écrits, les mots, ont une signification plus grande pour les femmes que pour les hommes. Voici donc 10 mots qu'elles aiment, 10 mots qui lui font plaisir, à insérer dans votre quotidien!

À LIRE AUSSI : Différentes façons d'embrasser et la signification de ces baisers

Découvrez ces 10 mots à l'instant!

1. Oui

Ne riez pas. Non, les femmes n'aiment pas nécessairement les « yes man ». Par contre, un gentil « oui » affirmé et senti, que ce soit pour rendre service ou pour démontrer que vous êtes en contrôle, ça leur fait plaisir.

2. Son prénom

Non non, pas le mot « prénom », mais bien lorsque vous l'appelez par son prénom. Lorsqu'elle entend son prénom, elle se sent unique, spéciale à vos yeux. C'est toujours drôlement plus séduisant que de l'appeler « heille », lol.

3. J'aime

Ce n'est pas seulement « Je t'aime », mais aussi lorsque vous lui dites les choses que vous aimez d'elle, de sa personnalité, de son corps. Encore là, cela la fait se sentir spéciale.

4. Attirante

Dans le sens que vous avez pris le temps de remarquer la finesse de sa taille, de lui dire que sa silhouette vous allume, que vous la trouvez allumée, pétillante, intéressante, excitante... bref, le mot « attirante » représente beaucoup.

5. Excité

Elles aiment entendre le mot qui confirme votre état lorsque vous la regardez, ou la déshabillez du regard.

Allez à la page suivante pour découvrir les 5 autres!

Source(s) image(s):
ladyromp

Commentaires