Peu d’hommes veulent être considérés comme un amant ennuyant auprès des femmes. Et pourtant! Sans le vouloir, on fait des choses qui peuvent finir par ennuyer les femmes. Rappelez-vous que ce n’est pas parce qu’on aime ça qu'elle, elle aime forcément ça… Pour vous aider à avoir une meilleure vie sexuelle, voici 10 choses que les femmes trouvent ennuyantes au lit.

À LIRE AUSSI : Pour bien comprendre l'orgasme féminin...

« Veux-tu faire l’amour avec moi »

Si vous êtes en couple depuis un certain temps, vous avez appris à décortiquer le langage non verbal de votre partenaire. Vous savez quand elle est ouverte à s’amuser sous les draps et quand elle veut juste dormir. Si vous voulez qu’elle vous dise non, vous n’avez qu’à lui demander la permission explicitement. Il n’y a rien de plus banal comme façon de commencer à faire l’amour. Évidemment, on ne vous dit pas de sauter sur votre amoureuse à n’importe quel moment de la journée. Par contre, vous pouvez essayer doucement de tâter le terrain en la caressant. Bon, si elle vous dit non, il faut aussi respecter son choix.

Toujours la position du missionnaire pendant 2 min 30 s

La position du missionnaire (ou n’importe quelle autre) est peut-être votre préférée, mais ce n’est peut-être pas son cas. C’est parfois difficile quand ça fait des années que l’on est avec la même personne, mais la routine peut être néfaste sur sa vie sexuelle.

D’un autre côté, certaines femmes demandent à leur copain de toujours faire la même position, car elles savent que c’est dans celle-ci qu’il aura un orgasme plus rapidement. Pour elle, le calvaire est juste moins long…

Tout ça pour dire que la prochaine fois, essayez de la surprendre un peu. Mettez un peu de piquant! Essayez une nouvelle position. Préparez une petite mise en scène. N’en faites pas trop non plus! Ne mettez pas 200 chandelles dans la chambre à coucher. Elle risque de juste trouver ça too much.

Toujours dans la chambre à coucher

La chambre à coucher est sûrement l’endroit où la majorité des couples fait le plus souvent l’amour. À la longue, toutefois, votre conjointe peut trouver ça ennuyant. Pourquoi ne pas changer d’endroit la prochaine fois? Vous pouvez évidemment changer de pièce, mais aussi sortir de la maison. Attention! Ici, on ne veut pas dire faire l’amour dans la cour en plein après-midi devant son voisin qui tond la pelouse!

Certains couples ont avoué avoir aimé faire l’amour sur une plage. Si ça semble être un endroit excitant pour vous, assurez-vous qu’il n’y ait personne et que vous n’êtes pas sur la propriété d’autrui… On ne voudrait pas que vous vous fassiez embarquer par la police comme ces deux-là.

« Je vais venir! Là! Ah ouiiiiii! Oh! mon dieu! Ahhhhh »

Vous aimez avoir un orgasme avec votre partenaire? Tant mieux pour vous! C’est le cas pour la majorité des hommes, après tout... En revanche, vous n’êtes pas obligé de gueuler comme un fou pendant l’acte. Elle risque d’être mal à l’aise et même d'avoir de la difficulté à se concentrer sur son plaisir. Vous pourrez aussi avoir l’air de trop en mettre et même de faire semblant.

Vous êtes muet comme une carpe

Tous les lundis soir, vous embarquez sur votre partenaire à 22 h 00 pile et vous vous « décrochez » à 22 h 07 sans dire un mot, puis vous vous endormez à 22 h 08. Si vous ne parlez jamais de ce que vous ressentez, il se peut qu’elle finisse par trouver ça ennuyant. Elle veut sentir la passion que vous avez pour elle! Elle ne veut pas avoir l’impression de faire l’amour à un robot ou une poupée gonflable.

« Tu aimes ça espèce de petite [email protected]%#&% »

Vous avez peut-être vu ça dans le dernier film pour adultes que vous avez regardé cet après-midi, mais ce n’est pas toutes les femmes qui aiment se faire traiter de divers noms durant l’acte. Elle peut toutefois trouver ça existant de se faire susurrer des mots cochons à l’oreille. Il faut seulement trouver un juste milieu.

Vous êtes trop rapide

Des fois, on a de la difficulté à se contrôler. Cependant, si chaque fois que vous faites l’amour avec votre partenaire, vous atteignez l’orgasme en 30 secondes, votre partenaire risque de se lasser. Pour beaucoup de gens, il est indispensable d’avoir un orgasme pour une vie sexuelle épanouie. Comme on le sait, les femmes prennent majoritairement plus de temps que les hommes à avoir un orgasme. En effet, des études ont révélé que ça nous prend environ deux minutes pour atteindre le point culminant du plaisir sexuel contrairement à 14 minutes pour le sexe opposé.

Vous pensez juste à vous

Vous n’êtes pas dans une scène de films pour adultes. Vous n’êtes pas le centre de l’attention. Si votre douce moitié vous fait toujours des gâteries, mais que vous ne lui donnez jamais rien en retour, elle va commencer à trouver ça ennuyant. Elle aimerait peut-être ça que vous vous occupiez un peu d’elle.

Jamais de préliminaires

Si, pour vous, les préliminaires sont d’enlever ses vêtements, elle risque d’avoir peu de plaisir pendant l’acte sexuel. Selon une étude, 37 % des femmes seraient en manque de préliminaires! Si vous n’avez pas d’idées, jetez un coup d’oeil à cet article. Vous trouverez 10 belles idées de préliminaires!

Vous essayez toujours d'entrer subtilement par la « porte d’en arrière »

Certains hommes ont comme fantasme de passer par la « porte d’en arrière ». Si votre conjointe vous a déjà dit qu’elle n’était pas prête, il y a peu de chance qu’elle accepte durant l’acte. Et la pire chose à faire est d’essayer de « glisser » vers cet endroit quand vous êtes sous les draps. Si, chaque fois que vous faites l’amour, vous essayez d’y faire entrer votre membre viril, elle risque juste de trouver ça ennuyant et de ne plus vouloir avoir de rapports sexuels avec vous. Ça peut devenir stressant pour elle de toujours vous surveiller.

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci :

9 choses que vous faites et qui l’empêchent d’avoir un orgasme

 

Source(s) image(s):
attractgetwomen

Commentaires