Les débuts d'une relation. Le moment d'attente avant d'oser dire « je t'aime ». On veut tellement être sûr que c'est réciproque avant de se risquer, de se laisser aller. S'il y a bien une chose à laquelle nous ne sommes pas doués, c'est d'évaluer si la fille que nous courtisons est en amour ou pas... Voici 10 signes qui ne mentent pas.

À LIRE AUSSI : 10 choses qu’on ne veut absolument pas trouver dans l’appartement de notre blonde!

1. Elle a changé un peu d'apparence depuis qu'elle vous fréquente.

Elle fait plus attention à son style, à ses vêtements, à son maquillage, à sa coiffure. Elle est toujours à son meilleur lorsqu'elle est avec vous.

2. Elle se soucie beaucoup de vous, et c'est sincère.

Lorsqu'elle vous aime, elle se préoccupe de vous, de ce que vous vivez, de ce que vous ressentez. Elle pense à vous. Ça paraît dans sa façon d'être, elle est attentionnée.

3. Elle vous présente à sa famille et ses amis.

Ce qu'elle ne ferait pas si vous n'étiez pas important, ou juste de passage. Elle vous laisse pénétrer son cercle d'amis, elle a hâte de vous présenter à la famille lors d'une soirée quelconque. Elle aime se montrer à vos côtés.

4. Elle partage ses choix d'activités avec les vôtres.

Ce serait facile de faire toujours ce dont elle a envie, mais non, elle tient à faire aussi des activités que vous aimez et de les partager avec vous.

5. Elle parle de projets futurs.

... Et ces projets futurs vous incluent.

Cinq autres signes à la page suivante!

Source(s) image(s):
datingfortodaysman

Commentaires