Votre petite voix vous le dit. C'est fini. Vous sentez que la vie veut vous emmener ailleurs. Vous le savez en dedans de vous, vous ne l'aimez plus. Par contre, vous ne voulez pas la blesser, vous ne lui voulez aucun mal, donc vous vous battez intérieurement contre ce que vous ressentez et vous tentez de vous convaincre que vous l'aimez encore. Erreur. Voici 7 signes qui ne mentent pas.

À LIRE AUSSI : 8 signes qui démontrent qu'elle n'est plus en amour avec vous

D'ailleurs, on s'imagine toujours que nous allons lui faire de la peine, que son coeur sera brisé, etc. Mais saviez-vous que dans près de la moitié des cas, elle ressent la même chose que vous et n'ose pas non plus vous en parler? En attendant, commencez par regarder si vous retrouvez certains de ces signes dans votre quotidien.

1- Vous continuez votre relation seulement pour ne pas la blesser.

C'est ce que vous ressentez... Disons que ça ne vous rend plus très heureux, mais vous êtes incapable de franchir le pas.

2- Vous avez changé, évolué à un rythme différent d'elle.

Vous n'avez plus les mêmes intérêts, vous ne voyez plus les choses de la même façon. Petit à petit, vos expériences de vie vous ont mené ailleurs. Vous n'êtes plus la même personne qu'il y a dix ans.

3- Vous PRÉFÉREZ passer du temps seul.

C'est normal de vouloir du temps seul, mais ce n'est pas normal de « préférer » passer du temps seul plutôt qu'avec elle.

4- Vous vous chicanez beaucoup plus souvent.

Et généralement, c'est pour rien, pour des choses qui ne comptent pas vraiment. Veuillez noter aussi qu'à l'inverse, l'absence totale de chicane laisse démontrer un grand manque d'intérêt.

5- Vous n'avez plus envie de baiser avec elle.

Lorsque votre libido chute drastiquement, que vous faisiez l'amour 3-4 fois par semaine, et que plus le temps passe, moins ça vous tente, que vous vous trouvez des excuses pour ne pas le faire, ça parle beaucoup. Le sexe n'est pas tout, mais il est important dans une relation de couple. Deux fois par mois, ce n'est pas suffisant.

6- Vous avez le goût de la tromper.

Vous auriez envie d'une petite aventure, vous vous dites que ça vous ferait du bien? Vous trouvez subitement toutes les filles de votre entourage sexuellement attrayantes? Dites-vous que lorsque vous aurez traversé la clôture une fois, vous serez tenté par une deuxième fois... et c'est le début de la fin.

7- Vous êtes une personne différente avec elle maintenant.

Vous ne vous affirmez plus, rien ne vous tente, les activités vous semblent banales, mais vous continuez pour lui faire plaisir et pour éviter les chicanes. Il ne reste plus grand-chose de vous dans cette relation.

Vous y voyez peut-être plus clair maintenant. Il n'y a rien de facile là-dedans, mais votre bonheur dépend peut-être de la suite des choses. En même temps, ne précipitez rien, c'est peut-être une mauvaise passe aussi. Il ne faut juste pas qu'elle dure depuis 10 mois, 1 an ou même 2 ans...

Vous avez aimé cet article? Lisez celui-ci :

La signification de votre position de sommeil pour votre couple

Source(s) image(s):
youtube.com

Commentaires