Il n’est pas étonnant de voir qu’un des plus grands « coachs » en matière de séduction dans le monde a pour pseudonyme « Mystery ». En effet, le mystère, c’est payant en séduction et j’ai l’intention de vous expliquer comment dans le présent article.

À lire aussi : Parce que toutes les baises ne s'équivalent pas

Parlez moins de vous et plus d’elle

Ce conseil est simple et doublement payant. Vous avez sûrement remarqué dans votre vie que, malheureusement, bien peu de gens aiment écouter ce que les autres ont à dire; cependant, ils adorent parler d’eux! En lui posant des questions sur elle, vous lui faites plaisir parce que vous montrez une ouverture à écouter ce qu’elle a à dire (ce qui arrive plus ou moins souvent). Par contre, il faut être vraiment intéressé par ce qu’elle raconte, sinon ça paraîtra et vous aurez juste l'air du gars qui essaye d’être gentil.

En plus de lui faire plaisir, vous divulguez moins d’information sur vous, donc elle doit faire preuve d’un peu plus d’imagination pour cerner qui vous êtes et, bien souvent, ce sera en votre faveur. Également, en parlant moins, vous réduisez vos risques de dire une niaiserie. Des études ont d’ailleurs prouvé que les femmes préfèrent les hommes peu bavards. Personnellement et étrangement, les filles avec lesquelles j’ai eu les relations les plus satisfaisantes étaient des filles avec qui, durant la première rencontre, je n’avais vraiment rien à dire. J’étais plus du genre à écouter et à poser des questions une fois de temps en temps.

Soyez moins stressé et prenez votre temps

Être détendu lors d’un rendez-vous vous permettra de garder votre calme et de mieux maîtriser ce que vous dites. Vous serez moins porté à vouloir couvrir les silences en disant la première chose qui vous passe par la tête. Votre non-verbal sera également moins criant, ce qui aura pour effet de déstabiliser davantage la femme par votre charisme. Elle ne saura pas si elle vous plaît ou non et comme les gens veulent toujours se faire aimer, elle se donnera comme mission d’y arriver, ce qui est bon pour vous.

Cela vous empêchera de vouloir répondre le plus rapidement possible à ses messages ou même de l’inonder des vôtres. Parce que ce qu’il faut garder en tête, c’est que la chose la plus importante, c’est vous; une relation, souvent, ça part et ça vient. Continuez à faire passer votre vie en premier, elle comprendra et vous continuerez de mettre vos priorités au bon endroit.

Soyez fier de qui vous êtes et ne vous justifiez pas

Ne pas être fier de ce que vous êtes et de vos convictions est probablement la plus grande erreur que vous pouvez faire. Ça ne sert à rien d'essayer d’aimer quelque chose ou de faussement s’intéresser à quelque chose pour faire plaisir à une fille. Soyez un homme et arrêtez de vous cacher. Les femmes ne veulent pas d’un homme qui « vire son capot de bord » à chaque conversation. Soyez vous-même et elle appréciera, même si ce n’est pas nécessairement en lien avec ses convictions.

Également, quand vous devez annuler un rendez-vous, n'en donnez pas la raison, peu importe celle-ci. Cela aura pour effet de mettre votre « prospect » davantage sur la défensive. Ça démontre également beaucoup de confiance en soi. Certaines femmes se demanderont qui a pu leur faire une telle compétition. Comme je le disais plus tôt, faire réfléchir une femme c’est bon parce que ça joue souvent en votre faveur!

Conclusion

Il ne sert à rien de vouloir retenir par cœur les éléments dont je parle dans ce texte. Il suffit d’avoir confiance en soi, d’éviter le stress, de ne rien forcer et d’être à l’écoute. Avec tout ça, le reste viendra naturellement.

Source(s) image(s):
http://www.fun54.com

Commentaires