Plusieurs jeunes garçons ont déjà rêvé d'avoir une relation sexuelle avec une de leur prof particulièrement séduisante. Même si cela est illégal, certaines professeurs jouent le jeu et réalisent le rêve de leurs élèves. Voici un top 10 des profs les plus « sexy » à avoir sombré dans le vice!

1- Sarah Jones

Une prof de 27 ans de l'Ohio College qui a eu une relation avec un étudiant de 17 ans. Elle a divorcé de son mari et continue sa relation avec l'étudiant en question. Elle aura même droit à un show de télévision.

2- Hope Jacoby

Prof de physique de 23 ans, Jacoby a eu une relation avec un élève qui avait entre 14 et 17 ans à l'époque. On a retrouvé des photos de Jacoby nue sur le portable du jeune homme en question. On peut dire du moins qu'elle lui a fait aimer SON physique.

3- Lindsay Massaro

Massaro était âgée de 26 ans lorsqu'elle a eu une relation sexuelle dans sa voiture avec un étudiant de 15 ans. C'est le père du garçon qui l'a su et qui a alerté la police. L'étudiant, pour sa part, affirme avoir été complètement consentant à la chose.

4- Lisa Glide

Glide a obtenu un an de prison après avoir couché deux fois avec un étudiant de 17 ans. Celui-ci a pris sa défense en cour, disant qu'il avait initié l'échange et « qu'il n'est plus un jeune garçon ».

5- Marrie McCandless

Au total, 45 jours de prison pour cette prof du Colorado qui a non seulement eu une relation sexuelle avec un élève de 17 ans lors d'une sortie en camping, mais qui a également fourni de l'alcool à tout le groupe. Une sortie très éducative!

6- Amy McElhenney

Une ancienne Miss Texas, devenue prof d'espagnol, qui a eu une relation sexuelle avec un étudiant de 18 ans. L'âge est légal, mais il est illégal au Texas (et dans bien des endroits) d'avoir une relation avec un élève. Elle a donc perdu son permis d'enseignement.

7- Michelle Preston

Preston a écopé d'une petite peine de prison après avoir eu des relations sexuelles avec trois de ses élèves âgés de 16 et 17 ans. Ceux-ci ont fait circuler des photos de la prof sur Internet. Pas très discret!

8- Pamela Roger Turner

Turner a eu une relation avec un élève âgé de seulement 13 ans. Elle a obtenu une peine de 8 ans de prison avec 9 mois fermes. Aussitôt sortie, elle s'est mise à envoyer des photos de nus au garçon de 13 ans et retourna aussitôt en prison. Elle n'a pas compris la leçon on dirait!

9- Debra Lafave

Lafave, une prof de la Floride, a eu des relations sexuelles avec un étudiant de 14 ans. Cependant, la mère, ayant appris que CourtTV allait diffuser le procès, a proposé à Lafave un marché qui éviterait un procès « traumatisant » pour son garçon (en plus de voir son identité révélée à la télévision). Lafave a accepté et a plaidé coupable.

10- Amy Northcutt

Elle et son mari ont été arrêtés pour avoir proposé à une élève de 16 ans un trip à 3!

Sources : Parispris et Wikipédia

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci !

9 personnes qui ont perdu leur emploi après avoir publié des photos trop « sexy » d'elles-mêmes

Source(s) image(s):
Parispris

Commentaires