C'est impressionnant. Il faut l'avouer. Nous avons tous été éblouis par la DeLorean de Marty McFly qui pouvait voler dans le ciel (Retour vers le futur II) On s'imaginait à cette époque qu'un jour, nos voitures pourraient voler. Ce jour est-il arrivé? Il semble que oui selon la compagnie Terrafugia.

 

Qui est Terrafugia? Jetez d'abord un oeil à ces photos, il s'agit du modèle TF-X™.

Vous aussi vous aimeriez avoir ça dans votre cour, n'est-ce pas? Bien... Il semblerait que ce soit disponible pour 2015 ou 2016, c'est déjà possible de réserver un appareil! Le modèle qu'on peut réserver actuellement s'appelle le Transition.

Pour répondre à la première question, il s'agit d'une petite compagnie qui fabrique des véhicules qui volent ! C'est vrai ! Visitez leur site internet: www.terrafugia.com

Le prix du véhicule n'aurait pas encore été dévoilé, mais certains estiment que ce serait plus de 279 000$ us. 

Le véhicule s'envole et atterit comme un hélicoptère, pourra rouler sur une autoroute et se garer dans votre garage, magnifique n'est-ce pas? Regardez la vidéo juste ici:

Y croyez-vous?

Pensez-vous qu'avec ce type de véhicule on pourrait éliminer 10 à 15% du traffic régulier (ce qui serait une excellente nouvelle) ?

Sommes-nous vraiment prêts pour ça?

Il y en a pas mal qui ont de la difficulté à conduire sur terre, alors on les imagine difficilement voler! Quoi qu'il en soit, le futur semble être à notre porte, tout près, plus que jamais !

Sources: Terrafugia.com / BBC

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci:

Les Simpsons avaient prédit le futur technologique! En voici 10 preuves

Et celui-là !

Des photos des coulisses du tournage de la trilogie « Retour vers le futur »

 

Source(s) image(s):
Terrafugia

Commentaires