BORNES ÉLECTRIQUES

Est-ce subjectif? Totalement. Est-ce divertissant? Absolument. On retrouve beaucoup de discussions sur le web où les gars se demandent dans quels pays retrouve-t-on le plus de jolies femmes. Bien que tous les goûts soient dans la nature, plusieurs sites internet ont tenté de faire des classements, et quand on compile tout ça, ça donne quelque chose comme ceci...

Notre grosse déception dans ce classement, c'est de ne pas retrouver le Canada dans le Top 10!?? Pourtant, les femmes d'ici nous paraissent parmi les plus belles, non? Ahh oui, ok un peu chauvin comme attitude. Par contre, dans un prochain article, vous découvrirez que Montréal a une place avantageuse en ce sens sur la scène mondiale.

On y va avec les positions 10 à 6

10. Afrique du Sud, les femmes de ce pays se font souvent remarquer lors des concours de beauté. Elles ont aussi la réputation d'être sportives et évidemment très belles, dans différents genres, bazanées, blondes, noires etc.

9. Argentine, elles aiment ce qui est romantique, elles sont très "fashion" aussi. Buenos Aires est considérée comme l'une des villes du monde où il y a le plus de belles femmes. Elles auraient aussi beaucoup de personnalité.

8. Australie, regardez simplement la quantité de mannequins, particulièrement de lingeries et de maillots qui viennent du pays des kangourous... Ajoutez à ça la culture du surf...

7. République Tchèque, beaucoup de modes, de "trend" viendraient maintenant des femmes de ce pays, qui ont depuis longtemps la réputation d'être parmi les plus belles au monde.

6. Colombie, ne soyez pas surpris si vous visitez ce pays, elles sont partout... Shakira, Shakira. lol

Les 5 premières positions à la page suivante !

Source(s) image(s):
Divers

Commentaires