On y va avec les positions 5 à 1

5. Russie, c'est reconnu modialement, les femmes russes sont magnifiques, et possèdent un sex-appeal qu'on remarque. Qui plus est, il y a plus de femmes en Russie que d'hommes... et ça se remarque aussi rapidement.

4. Espagne, jolies, au teint bazané, elles ont aussi la réputation d'être très amicales. Les gars ne reviennent généralement jamais déçus d'un voyage en Espagne!

3. Brésil, aussi reconnues lors des concours de beautés, elles ont la réputation de prendre soins de leur corps, d'être sportives et d'aimer faire la fête, en plus d'être naturellement un peu séductrices.

2. Suède, et oui, les voilà, les blondes aux yeux bleux, les sublimes suédoises. Regardez la photo. Rien à ajouter.

1. Lettonie, un tout petit pays qui a déjà fait partie de l'URSS. Il semble que là-bas aussi, la proportion d'hommes versus de femmes nous place en très grande minorité. Une promenade là-bas et vous en voyez partout, c'est ce que la rumeur veut et selon plusieurs voyageurs qui sont passés par là, oui, elles détroneraient les suédoises, faut le faire !

Surveillez notre prochain article qui parlera des villes avec les plus belles femmes. Enfin, nous y serons représentés...

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci:

Belles, « sexy » et extrêmement intelligentes : voyez de qui il s’agit!

Source(s) image(s):
Divers

Commentaires