BORNES ÉLECTRIQUES

Avez-vous déjà été follement amoureux d'une femme, puis tout d'un coup... POUF ! Elle n'est plus votre copine? Ou un autre exemple, vous la preniez peut-être pour acquise, et elle est allé retrouver son bonheur ailleurs? Dans les deux cas, vous n'êtes plus avec elle, mais elle vous manque terriblement et vous voulez absolument la reconquérir. Voici 5 choses à mettre en application si vous voulez peut-être avoir une chance que ça fonctionne.

À LIRE AUSSI: 5 signes que votre ex veut reprendre avec vous

On dit bien "avoir une chance" que ça fonctionne... car il faut aussi savoir regarder la vérité en pleine face. Il se peut qu'elle soit passé à autre chose carrément et que peu importe ce que vous allez tenter de faire, ça ne fonctionne pas. Mais si la porte est un tout petit peu ouverte, c'est 5 trucs pourront vous être utiles.

1. Donnez-lui de l'espace et du temps

Vous êtes pressé pressé de la reprendre... mais pas elle. Il se peut qu'elle soit confuse et la pire chose à faire est de se faire trop insistant ou achalant. Cela aurait automatiquement l'effet inverse. Oui, il se peut qu'elle se fasse courtiser par d'autres gars, et c'est justement ce que ça prend. Elle pourrait réaliser qu'elle vous préfère toujours... mais tout ça doit venir d'elle, ce n'est plus entre vos mains. Il faut qu'elle respire. Si elle revient avec vous, ce sera pour les bonnes raisons.

2. Acceptez vos torts

Bien sûr, dans la mesure où vous savez les reconnaître. Généralement, elles ne partent pas pour le plaisir. Oui, c'est possible qu'elle soit juste tombée amoureuse de quelqu'un d'autres et que votre séparation n'ait pas de lien direct avec votre relation avec elle. Dans ce cas, ne tentez rien. Elle reviendra si c'est la bonne chose. Dans le cas inverse, si vous avez fait quelque chose de mal, du genre la tromper, ou simplement de ne plus être à son écoute ou de la prendre pour acquise, soyez assez "hommes" pour le reconnaître, et lui dire que vous en êtes conscients. Vous pouvez aussi vous excuser si c'est sincère. Elle appréciera.

3. Démontrez-lui que vous avez changé

Ne faites pas juste dire "j'ai compris et j'ai changé"... Ce ne sont que des paroles. Prouvez-lui, démontrez-lui par votre comportement, votre façon d'être que vous avez réfléchi, que vous avez grandi dans tout ça. Elles disent souvent que la seule façon de changer un gars, c'est de le sacrer-là. Démontrez-lui que c'est possible.

4. Dites-lui clairement ce que vous voulez

N'y allez pas de "sous-entendus", ne vous faites pas de fausses attentes non plus. Soyez clairs. Exprimez ce que vous voulez. Vous désirez reprendre avec elle, dites-lui, mais ne la brusquez pas. Ça va se faire à son rythme, mais il faut qu'elle sache que vous ne souhaitez pas devenir son ami ou son confident. Vore position doit être comprise. 

5. Faites des activités avec elle

Au début, elle pourrait être réticente et refuser. Si jamais elle accepte, c'est le temps d'être vous même, de bien agir, mais sans trop exagérer, elle va flairer le "fake" à 100 km de vous. Vous n'aurez pas de 3e chance. Partagez les activités entre ce qu'elle aime et ce que vous aimez, retrouvez le plaisir d'être ensemble et savourez ces moments. Si c'est "senti", ça pourrait marcher. En même temps, ça va aussi être un test pour vous personnellement... Êtes-vous vraiment bien dans ces activités avec elle ou si lorsque vous rentrez à la maison, vous êtes tristes? Vous saurez si vous êtes prêt pour la reconquérir ou pas.

Les gars, une chose qui est bien importante dans tout ça aussi, vous devez quand même vous tenir debout et être "mâle" dans la situation. Si elle vous sent triste ou "piteux" ou à vous appitoyer sur votre sort, vous êtes cuits. Qui aurait envie d'être avec quelqu'un dont le bonheur ne dépend que de l'autre? Ne vivez pas que pour elle, soyez bien avec vous même, confiant (non pas arrogant) et cela vous aidera.

Si malgré tout ça ne marche pas, c'est qu'il n'y avait plus rien entre vous. Vous aurez essayé et vous pourrez passer à autre chose. Dites-vous que généralement, la vie fait bien les choses et que les morceaux du casse-tête trouvent toujours leur place.

Bonne chance !

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci:

10 signes qu'elle est en amour avec vous

Source(s) image(s):
DFTM

Commentaires