BORNES ÉLECTRIQUES

Nous avons reçu des tonnes de commentaires depuis la parution de notre article sur les 10 pays où l'on retrouve le plus de jolies femmes. La plupart étant du genre « heille, où sont les Québécoises? » INJUSTICE! C'EST QUOI ÇA? LE CANADA N'EST PAS MÊME PAS LÀ! Bon, rassurez-vous, lorsqu'on prend le classement des villes à travers le monde, nos Québécoises se retrouvent dans le top 10. Ça voudrait dire que le reste du pays fait baisser la moyenne? Lol c'est une blague, il ne faut pas l'interpréter ainsi. Nous vous proposons donc cette fois le classement des 10 villes tel que compilé par le site travelersdigest.com.

 

On y va avec les positions 10 à 6

10. Montréal, Canada. Aux yeux des étrangers, la diversité des genres est remarquable, du style européen à celui nord-américain... De plus, l'accent francophone les rend encore plus séduisantes.

9. Séoul, Corée du Sud. Réputée pour son nightlife incroyable, pas nécessairement à cause des établissements, mais bien plus grâce à celles qui les fréquentent...

8. Amsterdam, Pays-Bas. Bien entendu, elles sont ravissantes, mais elles sont aussi ouvertes d'esprit.

7. Tel-Aviv, Israël. C'est le point central de la région, une caractéristique particulière : beaucoup de yeux verts. Sur la photo, la magnifique Bar Refaeli, originaire d'Israël.

6. Moscou, Russie. Et ça dure de génération en génération; grandes, belles, intimidantes et on vous le disait dans l'article précédent, il manque d'hommes là-bas... ça vous tente?

Les 5 premières positions à la page suivante!

Source(s) image(s):
travelersdigest.com

Commentaires