On y va avec les positions 5 à 1 :

5. Varna, Bulgarie. Ce n'est pas le pays le plus populaire, mais ceux qui sont passés par là sont unanimes. L'été, c'est encore plus vrai; les femmes de cette ville se démarquent et sont splendides, avec les yeux pâles, elles sont grandes et ont des silhouettes enviables.

4. Buenos Aires, Argentine. Les gars qui sont passés par Buenos Aires déclarent régulièrement qu'on y retrouve les plus belles femmes de toute l'Amérique du Sud!

3. New York, États-Unis. Seule ville des États-Unis sur le décompte, même L.A. ne peut se comparer à New York à cet égard. NYC aurait pu viser la première position. D'ailleurs, les 3 premières places se sont livrées une chaude bataille pour la position de tête. New York regorge de belles femmes, de différentes cultures, différents horizons, et de partout dans le monde.

2. Stockholm, Suède. Non, les femmes de Stockholm ne sont pas nécessairement toutes comme celles sur cette photo, mais euhh presque. Les Scandinaves de Stockholm sont aussi réputées pour leur accueil et leur gentillesse. À noter que sur un classement masculin similaire, les Suédois se classent bon premiers. Tout un pays, n'est-ce pas?

1. Kiev, Ukraine. Baptisée « Home Of The Most Beautiful Women In The World », un surnom qui ne sort pas de n'importe où. Les voyageurs ont été suffisamment impressionnés pour en faire la position no 1. Rien à redire.

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci :

Les 20 célébrités d'Hollywood avec le plus beau corps!

Source(s) image(s):
travelersdigest.com

Commentaires