Ce n'est pas d'hier que les gens se font des transformations physiques, des chirurgies pour s'améliorer. Ce n'est pas non plus d'hier que des gens caressent le désir de ressembler à d'autres, ou à des personnages fictifs... Les déguisements viennent bien de là ! Sauf que... lorsqu'on mélange les deux, ça devient un peu troublant. Voyez 6 personnes et leur transformation ... incroyable ou invraisemblable. Le pire, c'est qu'ils seront comme ça pour peut-être le reste de leur vie.

 

1. Maria Jose Cristerna, la femme vampire. Mère de 4 enfants, elle s'auto-proclame "Demon woman". En plus de tous les implants pour lui donner cette apparence, son corps est recouvert à 98% de tatouages. Elle avait l'air de ça avant...

Maintenant:

2. Erik Sprague, l'homme lézard. Sa transformation lui a coûté jusqu'ici 250 000$. 700 heures de tatouage, une centaine d'autres pour des chirurgies ou implants. Oui, sa langue est coupée en deux, comme un reptile.

3. Lolo Ferrari, une ancienne actrice x, chanteuse et mannequin française. Elle a eu 22 chirurgies au niveau des seins. D'ailleurs, ils pèsent 6 livres chacuns. Elle s'est fait retravailler le visage, ça se voit. À ce qu'il paraît, elle a déjà été attirante.

La suite à la page suivante

Source(s) image(s):
amazingweirdbizarre

Commentaires