BORNES ÉLECTRIQUES

Alex Stone pourrait bien être la première personne à se faire arrêter pour avoir tué un dinosaure. En effet, l’étudiant a écrit dans une histoire qu’il avait tué un dinosaure avec un fusil. Ce fut assez pour que l’école le dénonce à la police et que sa maison soit fouillée!

À LIRE AUSSI:​

Un homme simule sa mort pour ne pas se marier!

Durant un cours, on a demandé aux étudiants d’écrire une histoire sous forme de statuts Facebook. Alex écrit, dans son premier statut, qu’il « avait tué le dinosaure de compagnie du voisin » et ensuite, dans le deuxième, « j’ai acheté un fusil et je me suis occupé de l’affaire ». Tout prof normalement composé aurait compris avoir affaire à un adolescent rebelle en manque d’attention, mais il semble que celui-ci a préféré le dénoncer à la police, suspectant que l’histoire soit vraie.

Cette dernière a arrêté Alex et on a fouillé sa maison de Summervile en Caroline du Sud, où il n’y avait bien sûr pas de fusil. Sa mère se désole que l’école ait décidé de faire tout cela sans en discuter avec elle avant tout. À la suite de l’enquête, Alex a été suspendu de l’école pour une semaine.

Selon les scientifiques, les dinosaures sont morts il y a 66 millions d’années.

Source(s) image(s):
NYdailynews

Commentaires