Presque tout le monde maintenant possède un téléphone intelligent, et les textos sont devenus la nouvelle façon de communiquer. Il n'y a qu'une minorité qui utilise son appareil pour vraiment « appeler » et « parler ». Nous sommes en 2014, c'est ça? Malheureusement, plusieurs gars ignorent comment bien interagir avec une femme par texto et commettent des erreurs qui, en bout de ligne, créent un certain désintéressement de la demoiselle à son égard. En voici 5 à éviter.

 

1. Il faut éviter d'envoyer trop de messages successifs avant de recevoir un reply ou une réponse.

Vous lui avez écrit et elle ne répond pas immédiatement? C'est possible, ne la bombardez pas de textes jusqu'à ce qu'elle vous réponde. Ne paniquez pas si vous n'avez pas de ses nouvelles dans les deux minutes qui suivent votre envoi. Elle va vous trouver trop intense, trop accro... ce n'est pas bon pour vous.

2. Il faut éviter d'envoyer des textos sans réel intérêt.

Si vous lui écrivez, dites-lui quelque chose d'intéressant, qui va stimuler son intérêt, qui va vous démarquer des autres gars qui la textent aussi... Si elle reçoit juste : « Salut » ou « Ça va? », eh bien vous êtes probablement un parmi tant d'autres, alors disons que ça ne donne pas le goût de répondre plus qu'il ne le faut. Pire encore... si elle vous répond : « C'est qui? »... Vous n'êtes pas en bonne position.

3. Ne planifiez pas votre première date par texto.

Ne tentez jamais votre chance de l'inviter pour un premier rendez-vous par texto. Elle mérite de se faire inviter en personne, de vous voir, de vous entendre lui demander! C'est trop facile de se risquer à inviter quelqu'un par texto, on se cache derrière notre appareil, car on n'a pas le courage de lui demander en vrai, tout d'un coup qu'elle refuserait... Oubliez ça, ça fait chicken et vous partez avec une prise. Prenez votre courage, au pire achetez-vous une paire de couilles et parlez-lui de vive voix pour l'inviter, c'est gagnant. Et si elle dit non, eh bien tant pis. Parfois, ça prend plusieurs « non » pour espérer un « oui ».

4. Il faut éviter d'envoyer des « sextos » trop rapidement.

Vous vous dites, bien voyons, qui fait ça? Vous ne voulez pas vraiment connaître la réponse. Dans les débuts d'une fréquentation, envoyer des textos suggestifs trop vite, ça lui envoie comme message que ce qui est le plus important pour vous, c'est ça, alors qu'à ce stade-ci, elle souhaite davantage se faire courtiser, rire, vous découvrir. Attendez un peu avant de vous rendre là.

5. Texter de trop longues conversations... non!

Erreur! Vous allez tomber dans la friendzone presque immédiatement. Les textos doivent être courts et intéressants; si vous en avez long à dire, appelez! Avec de longs textos, vous allez perdre son intérêt, elle n'aura plus le goût de vous répondre ni d'interagir avec vous, car chaque fois, c'est interminable. Avec les textos, piquez sa curiosité, son attention, soyez original, un peu mystérieux et bref, donnez-lui envie de répondre et d'avoir hâte à votre prochaine réponse. L'inverse n'est pas gagnant.

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci :

Les faits « scientifiques » les plus étranges sur le sexe

Source(s) image(s):
Divers

Commentaires