Eurêka! Les scientifiques ont enfin découvert à quoi pouvait ressembler le nombril idéal d’une femme! Envie de savoir à quoi il ressemble? Lisez notre article!

À VOIR AUSSI : 

TOP 10 DES CHANTEUSES LES PLUS « SEXY » DES ANNÉES 2000!

 

Selon les conclusions d’une étude menée par des chirurgiens de l’Université de Singapour, la longueur idéale d’un nombril est 5 % de celle reliant le sternum inférieur aux parties intimes féminines. Le « capot » est également très petit. Du côté de la forme, le nombril idéal est ovale et orienté à la verticale

 

Mais comment sont-ils arrivés à cette conclusion? C’est simple! Les chercheurs ont analysé les images de 37 mannequins Playboy. Ils ont ensuite utilisé un logiciel pour calculer la dimension parfaite. Quand tu parles d’un travail difficile…

 

Un standard qui ne fait pas l'affaire de tous...

 

Ce nouveau « standard » de beauté ne semble pas faire l’affaire de tous. Adam Rubinstein, un chirurgien de Miami, a déclaré au site Internet Today.com la chose suivante : « Utiliser des mannequins de Playboy est un échantillon un peu arbitraire. Ce n’est pas parce que ces femmes sont considérées comme belles que ça signifie forcément qu’elles ont de beaux nombrils. »

 

On est vraiment en train de s'obstiner pour des nombrils?

 

Contrairement aux seins, au visage ou au derrière, les femmes se préoccupent, selon lui, moins de leur nombril. Elles veulent tout simplement être dans la normale. De tout façon, il faut bien avouer que le nombril n’est pas vraiment une partie du corps (à moins d’avoir un fétichisme nombrils) qui attire, du moins en premier, le regard des hommes. La plupart des hommes préfèrent se concentrer sur d’autres parties. Peu de femmes peuvent se vanter d'avoir réussi à séduire leur partenaire avec leur nombril.

 

À bien y penser, ça pourrait paraître assez bizarre pour un homme de demander à une femme, qu’il vient de rencontrer, de relever son chandail pour qu’il puisse admirer son nombril et « s’amuser » avec…

 

Si elle est complexée par son nombril

 

Sachez tout de même que si vous amoureuse est complexée par son nombril, il existe des chirurgies spéciales. Certaines ne prennent que 30 minutes. Vive la science...

 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci :

 

Se débarrasser de sa bedaine

 

Source(s) image(s):
San Diego Shooter (Flickr)

Commentaires