Qu’est-ce qu’on ferait sans bouche?! On ne pourrait pas manger, ni parler, ni embrasser. On ne pourrait pas non plus séduire madame! En effet, dans la séduction, la bouche occupe une place importante. Si vous ne la maîtrisez pas correctement, il se peut que vous ratiez votre chance que ça aille plus loin avec votre prétendante. Pour éviter que ça vous arrive, voici sept façons de séduire une femme avec votre bouche.

 

1- Rien dans les dents

 

Avant toute chose, assurez-vous que votre bouche est propre. Ce n’est peut-être pas une bonne idée de manger du maïs juste avant de lui parler... vous risquez d'avoir des morceaux pris entre les dents. Surtout, évitez de vous jouer dans la bouche quand vous lui parlez; elle pourrait trouver ça dégueulasse! 

 

2- Ayez une bonne haleine

 

Si vous venez de manger des pâtes à l’ail, il vaudrait peut-être mieux vous brosser les dents ou vous gargariser avant de l'aborder. Si vous ne pouvez pas faire l’un ou l’autre, traînez-vous un paquet de gomme! Une étude a d’ailleurs révélé que les gens qui mâchent de la gomme donnent une meilleure impression. En revanche, n’oubliez pas que la gomme peut vous donner soif par la suite. 

 

 

3- Exprimez-vous correctement

 

« Yo! Ma poule! Ça boume? Té juste trop cute. J'adore ton derrière. lol. » Ne vous adressez jamais de cette façon à une femme, sauf si vous voulez recevoir une claque en plein visage! En temps normal, les femmes aiment les phrases longues, complexes et présentant un vocabulaire varié. Vous donnerez l’impression d’être éduqué et intelligent. Ayez l’air en confiance, ne cherchez pas vos mots et ne prenez pas de longues pauses. De plus, ne l’endormez pas avec des sujets qui ne l’intéressent pas juste pour avoir l’air intéressant. Une phrase du genre : « À mon humble avis, Carl Philipp Emanuel Bach est le fils de Bach le plus talentueux. Qu’en pensez-vous? » est à proscrire, sauf si le sujet l’intéresse. Vous ne voulez pas la ridiculiser devant vos connaissances non plus. 

 

4- Évitez de trop sourire

Toutefois, n’ayez pas l’air trop bête! En fait, si vous souriez constamment, vous aurez l’air gêné. Les femmes considèrent ça aussi comme un signe de féminité. À moins qu’elles aiment également les femmes, ça risque de ne pas jouer en votre faveur… Il faut donc sourire uniquement quand c’est le moment. 

 

5- Dites la bonne blague, au bon moment

 

Les femmes aiment les hommes avec un bon sens de l’humour. Elles considèrent ça comme un signe d’intelligence et d’honnêteté. Toutefois, ce ne sont pas toutes les blagues qu’elles vont trouver drôles. Les blagues du genre : « Regarde-le lui, on dirait qu’il a un balai dans le derrière! Ha! Ha! Maudit qu'y est lette. » risquent d’être peu efficaces. En effet, vous devez éviter les injures et les sarcasmes. Mieux vaut adopter un humour plus léger. 

 

6- Interrompez-la

 

Attention! Ne l’interrompez pas toutes les deux secondes. Par contre, quelques interruptions bien placées peuvent vous faire gagner des points. Par exemple, vous pouvez l’interrompre pour lui dire que vous êtes d’accord avec elle. Il faut dire que contrairement aux hommes, qui laissent les autres finir leurs phrases, les femmes, elles, ont l’habitude d’interrompre leur interlocuteur. Elle va donc se sentir plus à l’aise avec vous. 

 

7- C’est le temps du baiser

Après avoir passé un certain temps avec elle, vous sentez que c’est le moment. Il y aurait trois éléments importants à respecter pour un premier baiser : une bonne respiration (n’ayez pas l’air d’un aspirateur), un peu ou pas de langue (gardez-vous une petite gêne pour un gros french) et l’assurance (ne tremblez pas!). De plus, évitez de l’inonder avec votre salive; gardez ça pour vous!

Voilà! Bonne chance avec votre bouche!

 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci :

Sexualité : Les aventures d'une nuit seraient bonnes pour le moral

Source(s) image(s):
JLA Kliché (Flickr)

Commentaires