Accueil / Vivre

10 conseils pour réussir une aventure d’une nuit

Vous avez envie d’expérimenter un « one night »? Avant d’aller au bar du coin en quête d’aventure, lisez ces 10 conseils qui vous aideront à mieux vous préparer.

À LIRE AUSSI :

9 choses à ne pas faire le lendemain matin suivant un « one night »

1- Elle doit être une inconnue

Un one night doit se faire avec une inconnue. Si vous couchez avec votre meilleure amie, une collègue du bureau ou une autre personne que vous avez déjà vue, ça risque de compliquer les choses par la suite. Le but d’une telle aventure, c’est que chacun des adultes consentants repart de son côté une fois la nuit terminée.

2- Nettoyez votre appartement

Si vous voulez faire ça chez vous, pensez, au préalable, à faire un petit ménage. Elle ne vous connaît pas vraiment et peut être intimidée d’aller dans l’appartement d’un inconnu. Ramassez donc les canettes de bière vides et les boîtes de pizza. Mettez des draps propres et faites votre lit. Assurez-vous aussi que ça ne sent pas mauvais! Les mauvaises odeurs jouent sur la libido. Après tout, feriez-vous l’amour dans un dépotoir?

3- Assurez-vous d’être seul chez vous

Si vous vivez en colocation ou encore chez vos parents, il n’y a rien de plus gênant, pour la femme avec qui vous comptez avoir une aventure, que de tomber sur ceux-ci. « Salut maman. Salut papa. Je vous présente (euh… c’est quoi déjà ton nom?)… ». Si une chose de ce genre se produit, il est évident qu’elle va refuser d’aller plus loin et va s’enfuir en courant.

4- Un peu de subtilité

Essayez d’être un peu subtil quand vous l’approchez dans un bar. C’est bon être en confiance, mais trop, c’est comme pas assez. Si c’est écrit sur votre front que vous voulez coucher avec elle dans les prochaines minutes/heures, votre « plan » risque de tomber à l’eau. Prenez votre temps et ne la pressez pas. Elle doit se sentir désirée, sans avoir l'impression d'être un morceau de viande.

5- Buvez raisonnablement

Habituellement, pour les aventures d’une nuit, les partenaires ont pris quelques verres. Si vous voulez ne pas perdre tous vos moyens et garder un petit souvenir de ce qui est arrivé, n’abusez pas trop de la bouteille. Si vous vous écroulez en sortant du bar ou si vous vous précipitez dans un buisson pour vomir, il se peut qu’elle continue son chemin seule…

La suite à la prochaine page!

Vous pourriez aussi aimer

Appareils de récupération musculaire : les bénéfices de l’électrostimulation
Vivre
24 novembre 2021
Appareils de récupération musculaire : les bénéfices de l’électrostimulation
Découvrez les principaux avantages des appareils de récupération musculaires à...
Article par
Le Gars
minute(s)
Comment choisir une montre pour homme ?
Vivre
2 septembre 2020
Comment choisir une montre pour homme ?
Il est difficile à croire qu’à l’heure actuelle, nous ayons encore besoin d’une montre....
Article par
Le Gars
minute(s)
Petits conseils pour la faire craquer cet été
Vivre
15 juin 2020
Petits conseils pour la faire craquer cet été
Les piscines rouvrent, le soleil brille et malgré la pandémie, l'été 2020 sera chaud ! Enfin,...
Article par
Le Gars
minute(s)