BORNES ÉLECTRIQUES

Même si bien des gens dans le monde de la musique électronique voient ça comme une grosse farce, Paris Hilton continue de faire son bout de chemin ainsi que beaucoup de « bidous ». La richissime blonde a annoncé cette semaine la modeste somme qu’elle a gagnée à Ibiza pour sa présence.

À lire aussi : Électro : Sacha Grey, ancienne actrice porno, se lance comme DJ

Hilton aurait empoché pas moins de 348 000 $ de l'heure à Ibiza. Et ce n’est pas fini, puisqu'elle vient d'amorcer une tournée de 13 spectacles, allant de la Corée du Sud à Barcelone. Il semblerait qu’elle aurait fait plus de 2,6 millions de dollars en quatre nuits seulement. C’est incroyable, considérant le peu de compétences qu’elle possède en « DJing ».

Une vidéo intéressante sur Paris Hilton vient d’ailleurs de sortir. On a droit à une vue arrière de sa performance à Pacha Portugal. On peut apercevoir plusieurs choses qui feraient pleurer le DJ moyen, qui lui, n’a même pas droit à un 10 $ pour sa performance :

- La plupart des effets et des transitions sont préenregistrés.
- Elle passe le plus clair de son temps à prendre des photos et à se jouer dans les cheveux.
- Elle enlève ses écouteurs un peu n’importe quand, mais particulièrement pendant une transition.
- Le contrôleur ne semble pas être branché à son portable et elle joue avec, un peu n’importe comment.
- Elle lave son portable à 37:11 et accroche un bouton qui lance une nouvelle chanson; elle ne comprend pas trop ce qui se passe.
- Elle continue de laver son portable malgré le fail.
- Son fail a fait changer le mode d’affichage (pour un mode qui n’est vraiment pas pratique pour mixer) et elle n’est pas capable de remettre l’ancien.
- Et le plus important de tout, pourquoi il n’y a pas un chat qui danse dans la salle? C’est probablement le party le plus ennuyant que j’ai vu de ma vie!

J’ai sûrement oublié plein de choses qu’un DJ aguerri aurait plus de chance d’apercevoir, alors n’hésitez pas à m’en faire part!

Source(s) image(s):
Newsfirst

Commentaires