Plusieurs femmes aimeraient avoir une augmentation mammaire. Par contre, elles ont peur des séquelles de la chirurgie et des coûts. Un chirurgien plastique de Manhattan est parmi les premiers médecins américains à proposer à ses patientes un nouveau procédé...

À LIRE AUSSI :

Comment reconnaitre qu’elle a de faux seins?

Le Dr Norman M. Rowe propose à ses patientes de leur injecter dans les seins une solution saline pour faire augmenter temporairement leur poitrine. Si, à la base, cette nouvelle technique était utilisée pour donner un avant-goût de leurs nouveaux seins à des femmes envisageant de passer sous le bistouri, aujourd’hui, elle a trouvé d’autres applications.

Amanda Sanders, une femme de 41 ans, mère de deux ans, a récemment eu recours aux services du Dr Rowe pour avoir une poitrine plus grosse lors d’une escapade romantique dans les Caraïbes avec son nouveau petit ami.

Même si le procédé est assez cher (l’injection lui a coûté 3 500 $), Mme Sanders ne regrette rien. Elle a révélé au New York Times s’être sentie très sexy.

Une autre femme, Courtney Daal, 27 ans, est allée visiter le chirurgien juste avant son mariage. Elle est passée d’un bonnet A à un bonnet C. Elle ne voulait pas avoir l’air d’avoir été trop « améliorée », mais seulement paraître à son meilleur. Encore aujourd’hui, son mari se demande comment ses seins ont pu grossir, surtout qu’elle ne lui a jamais avoué avoir visité un chirurgien…

Précisons tout de même que cette augmentation mammaire temporaire est assez courte. En effet, la solution saline est absorbée par le corps dans un délai d’environ 24 heures. Il faut donc bien préparer son coup pour que ça en vaille la peine.

Même si le Dr Rowe pratique régulièrement cette intervention, d’autres membres du corps médical ne voient pas ça d'un bon oeil.

Par exemple, le Dr Michael C. Edwards, un chirurgien plastique à Las Vegas, et le président de la Société américaine de chirurgie plastique et d’esthétique qualifient cette technique de « truc du party ».

Il faut dire que certains hommes pourraient être attirés par la généreuse poitrine de certaines demoiselles et constater le lendemain qu’elle a mystérieusement disparu… Mais bon! À ce qu’on dit, il n’y a pas que l’apparence dans la vie!

Que pensez-vous de cette technique? Aimeriez-vous que votre amoureuse l'utilise pour des occasions spéciales?

 

Vous avez aimé cet article? Lisez celui-ci :

9 choses étonnantes à savoir sur les seins

Source(s) image(s):
MortAuPat (Flickr)

Commentaires