BORNES ÉLECTRIQUES

Quand on parle de plaisir solitaire, on pense surtout aux hommes. Par contre, oui, les femmes jouent également avec leur corps, et ce, pas juste dans les films XXX! Il faut quand même bien avouer que dans ce domaine, nous ne connaissons peut-être pas grand-chose. Pour vous éclairer messieurs, voici 7 choses que vous ignoriez probablement sur le plaisir solitaire féminin.

À LIRE AUSSI :

15 faits cocasses sur le sexe

Elle se débrouille parfaitement sans vous

Vous le savez. Quand vous faites l’amour avec votre partenaire, ça lui prend souvent plus de temps que vous avant d’atteindre le 7e ciel. On parle souvent d’un délai de 15 ou 20 minutes, alors que c’est beaucoup moins long pour les hommes. En revanche, lorsqu’elle est toute seule avec son corps, ce délai est beaucoup plus court. Une femme pourrait atteindre l’orgasme en seulement 2 ou 3 minutes. Pourquoi? On vous rassure tout de suite, ce n’est pas parce que vous n’êtes pas bon! En fait, cela s’explique par le fait qu’elle est plus concentrée sur son propre plaisir que sur le vôtre.

Elle considère le lieu comme important

Les hommes ne sont pas connus pour particulièrement se préoccuper des endroits où ils vont faire l’amour. Ce n’est pas nécessairement le cas des femmes. Et c’est encore plus vrai lorsqu’il s’agit du plaisir solitaire. Les femmes, lorsqu’elles s’adonnent à cette activité, doivent être sûres de n’avoir aucune distraction et d’être concentrées. C'est rare qu'elles vont faire ça pendant un film d'action...

Elle se sert des autres parties de son corps

Contrairement aux hommes, qui préfèrent se concentrer sur leur « joujou », les femmes explorent les autres parties de leur corps comme leur cou, leurs seins ou leurs bras. Elles aiment, par exemple, commencer par le haut, avant d’aller vers le bas.

Elle n’en abuse pas

Selon un récent sondage, un homme sur quatre joue avec son corps au moins trois fois par semaine. On ne vous apprend rien en vous disant que ce chiffre est moins élevé pour la gent féminine. En effet, seulement une femme sur dix se fait plaisir seule trois fois par semaine et 38 % le font une fois par mois. Plusieurs facteurs expliquent cette différence notable entre les deux sexes. L’un de ceux-ci concerne le fait que les femmes ne voient pas la masturbation de la même manière que les hommes. Elles considèrent ça comme une activité de « production » plutôt qu’une activité pour se débarrasser, comme les hommes.

Elle y va plus en douceur que vous

Lorsque les gars se touchent en bas de la ceinture, ils ont l’habitude d’y aller avec fermeté. Les femmes, elles, préfèrent y aller plus en douceur. Il faut dire que leurs parties génitales possèdent plus de nerfs que les nôtres. Il reste que certaines femmes préfèrent aussi mettre plus de force, mais c’est plus rare.

Elle ne fait pas de l’orgasme une priorité absolue

Les hommes qui jouent avec leur corps souhaitent atteindre l’orgasme. Eh bien, c’est peut-être dur à comprendre pour nous les gars, mais ce n’est pas toujours le cas des femmes. L’orgasme n’est pas toujours une finalité. Elles aiment d’abord se donner du plaisir.

Elle peut en avoir plus d’un

Pour nous les gars, il faut un certain temps de répit avant de recommencer. Ce n’est pas nécessairement le cas des femmes. Cela veut dire qu’elles peuvent en avoir plus d’un lors d’une séance. Mais bon, certaines arrêtent aussi après un.

Source : Men’s Health

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci :

Faits cocasses sur les plaisirs intimes solitaires des femmes!

Source(s) image(s):
Wikipedia

Commentaires