Ce n’est malheureusement pas une mauvaise blague. Même si la zoophilie est interdite dans beaucoup de pays, en Inde, une jeune femme de 18 ans a été obligée de se marier avec... un chien errant!

À LIRE AUSSI : 

Un homme demande sa femme en mariage via des bouteilles de Coca-Cola!

 

En effet, les sages de son village, situé dans la province du Jharkhand, croyaient que Mangli Munda était atteinte d’une terrible malédiction qui aurait pu détruire sa famille et la communauté. Le gourou du village a alors conseillé à ses parents de lui faire épouser un chien pour conjurer le mauvais sort.

 

Au lieu de leur rire en plein visage, le père de Mangli est parti à la recherche d’un chien errant. Il est tombé sur un chien qu’il a baptisé Sheru. 

 

Lors de la cérémonie, l’animal est même arrivé dans sa propre voiture avec chauffeur, sans toutefois trop savoir ce qui se passait. 

 

Heureusement, elle n'aura pas à passer sa vie avec Sheru, pas plus qu’il n’y aura une nuit de noces. En fait, cette drôle de coutume fait partie des traditions du village qui veulent qu’une femme épouse un chien avant de pouvoir se marier à un véritable homme. 

 

D’ailleurs, Mangli est persuadée qu’un jour elle va épouser un prince charmant. On lui souhaite!

 

Vous aimé cet article? Consultez celui-ci :

 

Les 38 pires photos de mariage au monde

 

Source(s) image(s):
YouTube

Commentaires