La Toile s’est enflammée en fin de semaine dernière quand des images de vedettes nues, incluant Jennifer Lawrence et Kate Upton, ont été diffusées. On ne connaît pas le nombre d’internautes qui se sont rincé l’oeil en regardant ces photos très personnelles, mais certains parlent de milliers, voire de millions. Certaines de ces personnes ont ressenti de la culpabilité après les avoir contemplées. Il n’en fallait pas plus pour qu’un groupe se forme et tente d’amasser des fonds. Le seul problème, c’est que l’organisme de charité, à qui ils étaient destinés, n’en veut pas!

À LIRE AUSSI :

Bonne fête Jennifer Lawrence!

Kate Upton nue? Oubliez ça!

Cette semaine, une page de dons du nom de « Reddit: The Fappening » (le terme « fap » renvoie dans l'argot au mot « masturbation ») a été créée dans le but d’amasser des fonds. En effet, les internautes se sentant coupables d’avoir regardé les images des vedettes pouvaient donner de l’argent à la Fondation du cancer de la prostate « en l’honneur » des femmes.

Malheureusement, la fondation leur a demandé de trouver une autre façon de « soulager » leur conscience. En effet, l’organisme de charité a indiqué qu’amasser de l’argent de cette façon consistait en un manque de respect pour toutes les personnes impliquées. Ainsi, en accord avec leurs règles, toutes les personnes qui ont donné de l’argent par l’entremise de cette page vont être remboursées. « Nous n’allons jamais tolérer que de l’argent soit amassé de cette manière pour la recherche sur le cancer », a déclaré la Fondation du cancer de la prostate.

Le plus étrange là-dedans, c’est qu’en voulant amasser des fonds pour le cancer de la prostate, les utilisateurs de Reddit s’amusaient à dire que la masturbation aidait à prévenir l’apparition du cancer de la prostate et que les actrices comme Jennifer Lawrence et Kate Upton avaient fait largement leur part dans le domaine. Dégoûtant...

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci :

Aurions-nous dû publier les photos nues de Jennifer Lawrence, Kate Upton et autres?

Source(s) image(s):
Gage Skidmore (Flickr)

Commentaires