À LIRE AUSSI:

7 raisons de fréquenter... ou non, une grande voyageuse

La suite...

11. Le négociateur

Celui qui veut acheter des choses en voyage, mais qui négocie généralement trop le prix avec les vendeurs. À un point où ça crée des malaises. Il va même refuser d'acheter pour des questions de 50 sous canadiens... qui peuvent représenter plusieurs dollars pour eux. 

12. Le voyageur plate

Jamais rien de l'impressionne ou ne l'étonne. Il ne semble trouver aucun intérêt dans les découvertes du quotidien, et ne semble pas apprécier son voyage. Vraiment désagréable de voyager avec un tel type. Il ne sait jamais ce que ça lui tenterait de voir, de visiter, il ne fait que suivre.

13. Le nouveau voyageur qui "connaît tout"

Il n'avait jamais voyagé avant. Étrangement, il sait tout. Il connaît tout de la culture locale... euhhhh mon oeil.

14. Certains "enfants-rois"

Ok, c'est difficile a accepter pour plusieurs, mais oui, certains enfants posent problème en voyage. PAS TOUS LES ENFANTS, précisons-le. Juste certains-enfants... qui malheureusement entrent tous dans la catégorie des "enfants-rois". Ils pleurent et crient lorsqu'ils n'ont pas ce qu'ils veulent des parents et ce, peu importe l'endroit. Pas facile à gérer.

15. Le couple TROP amical

C'est l'fun de nouvelles amitiés en voyage... mais il y a un mais... Ce couple que vous ne connaissiez pas il y a 15 minutes qui décide d efaire toutes les même activités que vous, de s'inviter à votre table et de vous poser toutes sortes de questions à propos de votre vie, en espérant bien sûr que vous allez vous intéresser à la leur... Ils agissent comme s'ils vous connaissaient depuis toujours et n'arrêtent pas de dire qu'ils sont heureux de vous avoir rencontré. On les retrouve généralement au buffet dans certains tout inclus dans le sud, sur des croisières aussi.

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci:

18 leçons de vie que l'on peut apprendre en voyageant

Source(s) image(s):
thrillist.com

Commentaires