Chaque année, la rentrée est un événement important. Des milliers d’étudiants retournent à l’école, alors que la plupart des travailleurs ont terminé leurs vacances. Le petit écran n’échappe pas au phénomène puisque c’est le retour de la programmation régulière. Et on peut dire que cette année on sera gâté! Plusieurs nouvelles émissions feront leur apparition. L’une des plus attendues est sans aucun doute « Format familial » à Télé-Québec animée par Sébastien Diaz et Bianca Gervais. Pour souligner cette nouveauté télévisuelle, nous avons décidé de choisir comme personnalité féminine Bianca Gervais.

À LIRE AUSSI :

Kate Upton nue? Oubliez ça !

Si vous ne connaissez pas le concept de l’émission, disons qu’il s’agit d'un magazine télé qui vise à guider et rassurer les parents dans la vie de tous les jours. L’émission risque de se démarquer à plusieurs niveaux. En effet, Format familial comptera sur deux jeunes collaborateurs, Anne-Charlotte, 11 ans, et Sullivan, 12 ans. Grâce à leurs interventions, ils aideront les pères et mères à faire des choix plus censés pour leurs enfants. L’émission promet également des thèmes un peu plus « sérieux » comme la sexualité, la discipline et l’obéissance.

Télé-Québec n’aurait pas pu trouver de meilleurs animateurs que le couple Diaz-Gervais. Les deux vedettes se sont mariées en 2011, mais se fréquentent depuis 2009. Rappelons que le 18 avril dernier elle a donné naissance à Liv Gervais-Diaz.

Les dernières années ont été plutôt remplies pour la comédienne de 29 ans. En plus de cumuler les rôles à la télévision (Lance et compte, Tu m’aimes-tu, 30 vies, etc.), elle a joué dans des films comme Nouvelle-France, J’ai tué ma mère, Fatal et Coteau rouge.

Format familial commencera le 9 septembre prochain à 19h30 sur les ondes de Télé-Québec.

La suite à la prochaine page!

 

Source(s) image(s):
Agence QMI

Commentaires