BORNES ÉLECTRIQUES

Je l’avoue, mon titre est plutôt « rough », mais c’était bien sûr pour attirer votre attention sur un problème que les hommes découvrent avec l’âge. Ce problème est bien simple et la solution est tout aussi simple; pourtant, bien souvent, on a peur de le régler. C’est celui de resserrer ses critères de sélection en termes de fréquentations amoureuses et sexuelles.

À lire aussi : Séduction : Séduire en étant plus mystérieux?

Baiser avec n’importe qui, n’importe quand, c’est drôle quand on a 20 ans parce qu’on peut se vanter d’être vraiment « pimp » devant nos amis. Cependant, avec le temps, on se rend compte que la plupart de ces relations ne valent pas les efforts ni le temps investis, et ce, pour plusieurs raisons. Dans certains cas, ça peut être que le sexe est tout simplement très « bof » et dans d’autres, que la fille est folle et vous gobe la majorité de votre énergie. Ça vaut quoi une baise si on est pour se faire harceler de textos par la suite? Est-ce que ça vaut vraiment la peine?

C’est une discussion qui revient de plus en plus souvent dans mon groupe d’amis à mesure qu’on approche de la trentaine. C’était bien drôle de jouer à qui a « fourré » le plus de filles entre nous autres, mais on se rend compte avec le temps que, là-dessus, la plupart de ces conquêtes ne valaient pas les efforts, surtout quand on force les choses. Vous pouvez fouiller le Web pour trouver les meilleurs trucs de « manipulation » sur les femmes, mais ça ne veut pas dire que ça leur tentera tant que ça. Elles peuvent vous dire oui et ne se donner que 10 % à la chose rendues dans le lit, parce que vous avez insisté. Et à ce moment, je vous le garantis, vous allez vous dire que vous auriez été mieux d’être en train de jouer à un jeu vidéo ou d’écouter le match de hockey.

Et après tout ça, on se ramasse avec quoi? Rien, nada, niet. Il faut arrêter de perdre son temps avec ce qui ne vaut pas la peine, puis se concentrer sur ce que vous recherchez vraiment. Si vous êtes satisfait avec le fait de « pogner » un peu n’importe qui, eh bien tant mieux! Je suis bien heureux pour vous et continuez dans cette voie! Mais si vous voulez quelque chose de plus sérieux, il faudra commencer à travailler pour et arrêter de dépenser de l’énergie sur des choses futiles.

Arrêtez de fréquenter des filles dont vous savez pertinemment qu’elles ne vous plairont jamais. Arrêtez de vous dire que vous allez vous y habituer ou que vous allez la trouver plus attirante à force de la connaître. Ça n’arrivera pas. Vous perdez votre temps et son temps. Et je sais que ce n’est pas facile de lui dire la vérité, mais il le faut. Elle va probablement être « en criss » et ne plus vous parler, mais bon, c’est tant pis pour elle. Ça ne fait que montrer ce qu’elle pense réellement de vous.

Arrêtez aussi de fréquenter des dépendantes affectives ou des filles qui sont borderline folles (!). Si vous la trouvez déjà intense en début de relation, imaginez comment ce sera par la suite. Elle ne fera que vous drainer de l’énergie. Vous méritez mieux que ça. Ce n’est pas pour rien qu’on dit qu’on est mieux seul que mal accompagné! Et si elle essaye de vous acheter avec du sexe (oui, parce que ça arrive plus souvent qu’on pense), dites non. Croyez-moi, ça finit toujours mal, toujours. Elle va essayer de vous faire sentir mal avec ça et ce sera encore plus difficile de vous en sortir.

Maintenant, prenez du temps pour penser à ce que vous recherchez vraiment. Devenez plus difficile, fréquentez des filles qui vous plaisent réellement et non parce que vous voulez fourrer à tout prix ou que vous avez peur d’être seul. Oui, vous allez ramener des filles bien moins souvent, mais vous aurez plus d’énergie à consacrer à celles qui en valent vraiment la peine. Vous serez aussi, en général, plus heureux parce que vous aurez plus de respect pour vous-même. Avoir confiance en soi et être patient, ça, c’est winner auprès d’une fille et ça va vous aider.

Source(s) image(s):
http://uschina.usc.edu

Commentaires