BORNES ÉLECTRIQUES

AHHHH! Cette fille que vous avez eu la chance de côtoyer à quelques reprises lors de soupers d'amis et que vous trouviez tellement jolie et rayonnante commence à faire de plus en plus partie de votre vie. Au début, grâce à des amis en commun, vous aviez la chance de la voir une fois de temps à autre, mais aujourd'hui, vous devez vous pincer, car vous avez l'impression de rêver... oups, vous la voyez de plus en plus souvent finalement... et ça vous plaît drôlement. Quels sont ces signes qui démontrent que vous avez vraiment un faible pour une fille?

À LIRE AUSSI :  14 signes qui démontrent que vous êtes en couple avec la bonne personne

Ce n'est sûrement pas un hasard si vous la voyez de plus en plus, et qu'en plus, vous la voyez maintenant sans vos amis communs, qu'en pensez-vous? Vous devez lui plaire, et oui, ça devient évident que vous avez un faible pour elle. Pourquoi?

1. Parce que lorsque vous avez un rendez-vous avec elle, vous devenez nerveux dans l'heure qui précède la rencontre, vos mains deviennent moites, vous ne savez pas vraiment quoi faire de votre temps, qui semble ne pas avancer assez vite. 

2. Parce que le soir en vous couchant, vous êtes heureux, calme, paisible et excité à la fois. Lorsque vous fermez les yeux, son visage est la dernière image que vous voyez avant de vous endormir.

3. Parce que vous avez une envie soudaine de faire du magasinage et que ça vous fait du bien de vous acheter quelques vêtements, que vous achetez en vous disant qu'elle vous trouvera séduisant avec ça. Que tout d'un coup, vous sentez le désir de vous refaire une nouvelle garde-robe. À quand remonte cette dernière envie?

4. Parce que d'habitude, le jeudi soir, vous alliez à la Cage aux sports avec les chums en souhaitant rencontrer une belle fille et qu'étrangement, ce jeudi soir, elle sera assise avec vous et vos chums... Vous êtes fier qu'elle soit là, vous aviez envie de leur présenter.

5. Parce que, chaque fois que vous recevez un texto, votre coeur s'emballe jusqu'à ce que vous constatiez que c'est votre cousin qui vous écrit « heille le gros, quoi de neuf? », peut-être que le prochain viendra d'elle...

6. Parce que soudainement, pour la première fois depuis longtemps, vous avez envie que vos enfants fassent sa connaissance (pour les pères célibataires) et vous êtes heureux lorsque vous constatez qu'ils semblent s'amuser ensemble.

7. Parce que soudainement, aller passer le dimanche après-midi au chalet de ses parents, avec ses parents, devient une activité agréable.

8. Parce que louer une comédie vous paraît moins l'fun, moins drôle quand elle n'est pas là.

9. Parce que tout d'un coup, vous avez envie de lui faire la cuisine, vous qui avez toujours détesté cuisiner.

10. Parce que vous avez esquivé un sourire la première fois que vous avez vu sa brosse à dents dans votre salle de bain.

D'autres signes à la page suivante!

Source(s) image(s):
Divers

Commentaires