7- La femme qui vient avec son amoureux

Euh… Sérieusement? Vous voulez vraiment vous aventurer sur cette voie? À moins de vouloir finir la soirée à vous battre dehors, mieux vaut éviter les filles qui sont déjà prises, et ce, même si elles semblent vous draguer.

8- La femme qui blâme tout le monde

Si elle passe la soirée à se plaindre de tout le monde (et spécialement de tous ses ex), vous devriez voir apparaître un petit drapeau rouge. Une femme qui n’admet jamais ses responsabilités peut être problématique. Qui sait, la prochaine fois, c’est vous qu’elle pourrait blâmer pour on ne sait quoi!

9- La femme qui vient de s’engueuler avec son ex

Vous vous sentez l’âme charitable? Désolé pour vous, mais mieux vaut éviter ce genre de fille. Celle qui vient de s’engueuler est probablement dans tous ses états et n’a pas besoin qu’un inconnu vienne la réconforter. On n'est pas dans une mauvaise comédie romantique. Et elle ne va sûrement pas vous remercier en vous invitant chez elle à la fin de la soirée. De plus, rien n’empêche que son ex revienne dans le décor durant la soirée. Attention au coup de poing!

10- La femme qui ne lâche pas son téléphone intelligent

Il n’y a rien de plus frustrant que de parler à une femme qui vous écoute d’une seule oreille parce qu’elle est occupée à texter ou à prendre ses courriels professionnels. Elle doit être capable de pouvoir ranger son cellulaire dans son sac à main pour pouvoir se concentrer totalement sur vous. Sinon, vous risquez de perdre votre temps et de n’être, pour elle, qu’une simple distraction.

11- La dernière femme du bar

Si, à la fin de la soirée, vous n’avez trouvé personne et que vous ne voulez absolument pas rentrer seul, ce n’est pas forcément une bonne idée d’aller voir la dernière fille du bar. Si vous l’avez vue au début de la soirée et qu’elle ne vous a pas attiré, il n’y a pas de raison qu’elle vous attire quelques heures plus tard, et ce, même si vous avez bu quelques verres. Vous allez perdre votre temps, tout comme vous lui ferez perdre le sien.

12- La barmaid

Combien, pensez-vous, de gars ont essayé avant vous de séduire la barmaid? Son travail est d’être sympathique avec les clients. Si ça se trouve, elle a déjà un copain. Ne perdez pas votre temps avec elle et ne lui faites pas perdre le sien. Elle a d’autres clients à servir!

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci : 

Séduction : Comment éviter d'être rejeté

 

Source(s) image(s):
Agitproper (Flickr)

Commentaires