Parfois, c'est vraiment perturbant de tenter de s'imaginer comment de telles lois absurdes ont pu voir le jour, et même pire... Comment ont-elles pu être adoptées? On parle ici de "lois", rappelons-le... La plupart viennent des État-Unis, et quelques autres d'ailleurs dans le monde. Vient un moment où l'on arrête de chercher et de se poser des questions. On arrête de réfléchir, mieux vaut en rire. Voici plusieurs lois invraisemblables à propos du sexe.

À LIRE AUSSI:

Les lois les plus stupides des États-Unis

On débute notre périple inusité, vous êtes prêts?

1. En Virginie, aux Etats-Unis, il est formellement interdit de faire l'amour en pleine lumière. Vous devez l'éteindre pendant chaque ébat amoureux.

2. De nombreux Etats américains ordonnent aux hommes de dissimuler leurs érections. C'est mieux, mais c'est tout aussi gênant.

3. Au Minnesota, une femme peut ordonner à son mari d'aller se brosser les dents si son haleine ne lui convient pas. Et vice-versa.

4. Toujours dans le Minnesota, tout être humain a pour interdiction d'avoir des rapports sexuels avec un poisson mort. Mais s'il est vivant?

5. Dans l'Etat de l'Oregon, il est interdit pour l'homme de jurer au lit. La femme peut dire ce qu'elle veut??

6. Dans l'État du Montana, toute relation sexuelle entre deux membres dénudés du sexe opposé dans une cour en face d'une maisonst interdite après le coucher du soleil. Euhhhhhh what?

7. Au Dakota du Sud, les hôtels ont des chambres à lits jumeaux qui doivent être séparés de 60 centimètres si le couple réserve la chambre pour une seule nuit. On précise aussi qu'il est formellement interdit de faire l'amour sur le sol, entre les deux lits. Bon, ok, on le fera sur le sol ailleurs dans ce cas !?

8. Dans la ville di Coeur d'Alene, en Idaho, les policiers doivent klaxonner trois fois et attendre deux minutes à côté d'une voiture s'ils pensent que ses occupants sont en train de faire l'amour. Ensuite, ils peuvent intervenir et demander aux occupants quelles sont leurs occupations du moment. 

D'autres chefs d'oeuvres bien sensés à la page suivante.

Source(s) image(s):
collegetimes

Commentaires